Caroline Receveur au plus mal : découvrez ses révélations !

Caroline Receveur a décidé de partir au Népal ! Quand on part pour ce genre de destination, on n’en revient pas indemne !

L’ancienne candidate de télé-réalité Caroline Receveur avait vraiment besoin de s’éloigner de son quotidien et elle a bien voulu partager quelques photos et vidéos de son voyage. Lors d’une expérience dans un monastère, elle fond en larmes.

En théorie, Caroline Receveur a tout pour être heureuse. En effet, à 34 ans, elle gagne très bien sa vie et est à l’aise financièrement. En 2008, elle se fait connaître du grand public en participant à Secret Story. Depuis, elle est devenue une véritable femme d’affaires en fondant plusieurs entreprises.

caroline receveur instagram

De plus, elle continue toujours à être une grande influenceuse et ambassadrice pour certaines marques. En effet, elle est très active sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, dans sa vie privée, tout se passe bien. Caroline Receveur est mariée à Hugo Philip depuis juillet 2020. Ensemble, ils ont un petit garçon prénommé Marlon qui a tout juste trois ans. Que demander de plus ?

Caroline Receveur a décidé de s’envoler

En effet, sur le papier, elle semble vivre un conte de fées. Pourtant, elle a toujours des problèmes dans sa vie…

Caroline Receveur est victime de violentes crises d’angoisse. Ce n’est pas la première fois qu’elle en parle et elle a décidé de lever le tabou sur cette préoccupation. En effet, elles peuvent être si fortes que parfois elle est paralysée. La jolie blonde a décidé de prendre le taureau par les cornes et de trouver une solution à Katmandou, la capitale du Népal.

Pendant son voyage, Caroline Receveur a rencontré de nombreux habitants et a même tenté des expériences chamaniques. Celles-ci pourraient peut-être l’aider à calmer ses angoisses et à prendre soin de sa santé mentale. En effet, grâce à des chants, des massages, de la méditation.

Sur son compte Instagram, ce mercredi 20 avril 2022, elle a publié une petite vidéo récapitulative de ce voyage inoubliable. Sur les images, les internautes ont pu la découvrir au naturel, sans maquillage, avec des vêtements de sport très simples.

Elle est comme tout le monde !

En effet, il est rare de voir Caroline Receveur dans cette tenue et il est bon de voir que sans artifice, elle est comme tout le monde. Elle a dit en plaisantant qu’elle n’avait pris que trois slips.

Caroline Receveur voulait partir au Népal pour se défaire de ses bagages du passé et se libérer enfin d’un poids. Face à un moine bouddhiste, elle a fondu en larmes. Le truc, c’est que je suis très heureuse parce que j’aime profondément ma vie, et j’ai tout ce que je veux, mais j’ai peur de perdre tout ce que j’ai.

C’est comme si je ne méritais pas d’être heureuse, c’est ce que je ressens, alors à chaque fois j’ai peur de perdre ce que j’ai et cela m’empêche d’accéder au vrai bonheur. J’ai tout le temps ces peurs sans aucune raison, explique-t-elle avec douleur.

Le moine bouddhiste

Il a l’habitude de rencontrer beaucoup de gens et il comprend immédiatement que Caroline Receveur a vécu un drame dans sa jeunesse. En effet, son père est décédé alors qu’elle avait à peine 17 ans, après dix ans de maladie.

Le pire n’a pas été sa mort. Le pire, c’était ma plus grande peur, celle de vivre ma vie et que soudain tout change. Mon père est tombé malade soudainement et après cela, plus rien n’a été pareil.

Caroline Receveur

Je pense que ma peur vient de là, a-t-elle avoué, complètement bouleversée. Un moment très touchant qui s’est terminé par une visite au temple bouddhiste pour se ressourcer dans ce lieu magique.

Réagissez à cet article