Caroline (Mariés au premier regard) : Prise de tête avec les experts !

Caroline s’est inscrite à l’émission Mariés au premier regard 2022. Elle pensait sincèrement trouver l’amour devant les caméras de M6 !

Mariés au premier regard : Un rêve devenu réalité ! Mais la vie de Caroline a rapidement tourné au cauchemar. Depuis, elle est très en colère contre les experts. Nous vous expliquons pourquoi.

La compatibilité amoureuse affichée par les experts ne peut que séduire. Mais le revers de la médaille, c’est que les couples finissent souvent par divorcer comme Caroline. Dans la vie comme dans l’émission Mariés au premier regard !

Caroline et Axel

Selon Le Parisien, 84% des mariages de l’émission se terminent par un divorce. En raison d’un tel taux d’échec, la production a dû prendre des mesures pour éviter les problèmes et faciliter les procédures de divorce.

La candidate de Mariés au premier regard 2022

Mais les divorces, tout le monde le sait, ça coûte cher, très cher ! Car il faut payer les frais d’avocat et entamer des démarches auprès de la justice. Alors la production a décidé de rassurer les candidats avant que ces derniers ne s’engagent dans l’émission.

Nous facilitons les divorces comme nous organisons les mariages, explique Virginie Dhers, directrice des programmes de Studio 89 Productions, au Parisien.

Caroline leur reproche de ne pas respecter certaines choses très importantes !
Avec l’attribution pour chaque candidat d’un avocat. Ils peuvent également faire appel à leur propre conseil. Sans aucun frais, dans la limite d’un an après la diffusion de l’émission, poursuit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline (@caroline_mapr6)

C’est ainsi que Laure, candidate de la saison 4, témoigne de son propre divorce auprès du Parisien. Avec Cyril, il n’était plus possible de continuer. Nous n’avions pas la même vision du couple. J’ai alors contacté la production, qui a tout organisé. Il y avait beaucoup de papiers à remplir. Le divorce a donc été prononcé.

Elle ne finirait pas avec Axel

Caroline n’a pas eu besoin de se marier pour comprendre qu’elle ne finirait pas sa vie avec Axel. Pour une raison simple : l’entrepreneuse concierge de 29 ans ne trouvait rien de séduisant chez le jeune homme, un chef de projet et pilote de chantier de 30 ans. Ils ne partageaient même pas les mêmes valeurs !

La jeune femme était donc distante. Le problème, c’est que les haters du net l’ont rapidement harcelée. Une situation insupportable pour Caroline. J’ai pensé à supprimer les réseaux à un moment où je n’allais vraiment pas bien et où je n’arrivais même pas à m’occuper correctement de mon fils.

Tout cela m’a rendue folle parce que je me suis rendu compte qu’à cause de cette émission, j’étais déprimée, alors que je ne l’avais jamais été, a confié la maman de Loup-Gabriel à Alpes et Midi.

Caroline en veut aux experts !

Caroline reproche à Pascal de Sutter et Estelle Dossin de ne pas l’avoir aidée dans cette épreuve. Et elle a de nombreux griefs à leur égard.

Je reproche aux experts dans le sens où évidemment en me mettant quelqu’un qui ne respectait pas mes critères physiques et psychologiques, je n’allais pas tomber amoureuse. Du moins pas au premier regard. J’allais inévitablement me faire insulter et ils le savaient très bien, a-t-elle ainsi confié.

Et d’ajouter : Les experts savent que si l’un des deux conjoints ne tombe pas amoureux, il se fait lyncher parce que les téléspectateurs s’attendent à l’amour, et personne ne m’a prévenue. Personne n’a vérifié que j’allais bien, a conclu Caroline.

Caroline

On se souvient de Solenne (saison 2020) qui a vécu le même cauchemar. Elle aussi n’était pas attirée par Matthieu. L’amour a ses raisons que les raisons ignorent. Et les statistiques aussi !

Réagissez à cet article