Caroline Margeridon : ses confidences CH0CS et étonnantes dévoilées.

Caroline Margeridon a voulu donner son nom de famille à ses deux enfants, Alexandre, 23 ans, et Victoire, 22 ans, qu’elle a élevés seule.

Caroline Margeridon : En effet, alors qu’ils n’avaient que 18 et 9 mois, leur père, le cavalier Gérald Mossé, s’est installé à Hong Kong les laissant seuls avec leur mère. Il était évident pour moi que mes enfants s’appelleraient Margeridon parce que je suis fier de ce nom, a révélé l’antiquaire dans le podcast de Télé-Loisirs, Parents First. Elle est fière de ce nom, elle est fière de cette famille aussi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Caroline Margeridon a expliqué qu’elle avait un grand-père incroyable qui avait une grande entreprise avec 4 000 employés. En conséquence, il a eu une enfance (très) luxueuse. J’ai eu des parents qui nous ont élevés dans le luxe, dit-elle, toujours sur le podcast de Parents First, avant d’expliquer : Nous avions des chevaux de polo, une maison à Deauville.

Je n’ai pas toujours eu d’argent.

Nous avons grandi avec cinq étoiles, a ajouté Caroline Margeridon, en précisant qu’elle n’avait pas grandi loin de la réalité. Mais nous sommes aussi allés voir les camionneurs. Elle a analysé : Ce n’est pas l’argent qui fait l’éducation.

De plus, je n’ai pas toujours eu d’argent. Le collègue de Julien Cohen a en fait vécu une période moins prospère lorsqu’il a quitté Gérald Mossé. Quand j’ai quitté le père de mes enfants, je suis partie sans rien, à quatre heures du matin, avec deux valises sous le bras et mes paniers, a-t-elle avoué. Depuis lors, il a fait une incroyable ascension.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)


Et le spectacle Affaire Conclue l’a propulsée sur le devant de la scène. Aujourd’hui, elle est sans doute l’une des figures les plus célèbres de l’émission de Sophie Davant.

Caroline Margeridon en couple : l’acheteur d’Affaire Conclue révèle sa rencontre insolite avec son partenaire.

Caroline Margeridon est maintenant en relation avec un Suisse. Mais quand ils se sont rencontrés, rien ne laissait présager qu’ils finiraient par se retrouver. J’ai un ami, Daniel Lauclair, qui organise des concours de pétanque à Paris une fois par an depuis 17 ans. Je n’y vais jamais parce que, bien que j’aime recevoir, je n’aime pas aller chez les autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)


Je ne sais pas pourquoi je décide d’y aller, un peu à contrecœur et avec une balle au pied. Quand j’arrive, je rencontre ce garçon, je le salue et je l’embrasse. Le type me regarde et dit : Celui-là est bizarre. Parce que je suis très tactile et qu’il ne l’est pas du tout.

Après un an et demi, il est surpris parce qu’il me tient la main. Nous étions jour et nuit. En plus, je pensais qu’il était gay, dit-il. Enfin, Caroline Margeridon fait la fête jusqu’à l’aube avec ce bel inconnu, puis, au fil du temps, elle se laisse séduire.

Cependant, il n’est pas question qu’ils emménagent ensemble. Pour l’instant, et certainement pour toujours. Je n’ai jamais vécu avec un homme avant. Nous avons toujours eu des appartements différents. Une chose qui tue un couple, c’est l’idée que chaque jour, il faut rentrer chez soi et rendre des comptes, dit-elle.

Caroline Margeridon

Le voyage entre Paris et la Suisse doit donc se poursuivre.