Caroline Margeridon furieuse envers Pierre-Jean Chalençon, révélations.

Dès le début de l’émission Affaire conclue, les deux acheteurs Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon étaient pourtant très proches.

C’est pourquoi ils n’hésitent pas à se dire les meilleurs amis du monde. Dans le cadre de l’émission quotidienne, Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon s’échangent des compliments et des regards élogieux. Plus les semaines passent, plus les téléspectateurs découvrent une réelle complicité entre les 2 stars du petit écran. Mais un jour, les choses changent ! Après quelques sorties périlleuses, Jean-Pierre Chalençon est gracieusement retiré du programme.

pierre jean chalençon

Cependant, il affirme être parti de son plein gré. Dès lors, le soutien est devenu très rare. Mais Pierre-Jean Chalençon espère pouvoir compter sur son amie Caroline. Cependant, cela semble loin d’être le cas. De plus, il n’hésite pas à tirer sur son ancien co-équipiers avec une balle rouge. Dès lors, ils mènent une véritable bataille à travers les médias. Et c’est Jean-Pierre Chalençon qui tire le premier. Je n’ai plus de nouvelles d’elle ! Le bon ami Lol. J’ai de nouveaux amis, mais il y a des intellos et des cafards, aidez-moi à nettoyer ! Dès lors, Caroline Margeridon décide de réagir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

On disait qu’ils étaient les meilleurs amis du monde, mais c’était auparavant ! Aujourd’hui, Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon semblent loin d’être réconciliés. En fait, le célèbre acheteur d’Affaire a récemment confirmé cette séparation définitive. Effectivement, après les mots durs échangés dans la presse des deux côtés, les deux anciens collègues voient leur relation comme définitivement rompue. TONMAG.FR revient sur les déclarations de l’antiquaire et du collectionneur napoléonien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Caroline Margeridon veut tourner la page sur Pierre-Jean Chalençon ! Un pardon difficile à obtenir ! Une forte réaction dans la foulée

Caroline Margeridon a pris ces déclarations pour elle-même. C’est pourquoi elle a décidé de riposter rapidement. Selon elle, Pierre-Jean Chalençon a joué un double jeu. J’ai découvert en même temps qu’il s’amusait à m’insulter avec mes amis, allant même jusqu’à m’appeler s***** ou p****. Pendant ce temps, elle m’envoie des messages privés disant que je suis son amour et son ami. Il est clair que les choses sont allées trop loin. Et maintenant, il semble impossible de voir cette relation amicale se poursuivre. Mais Pierre-Jean Chalençon persiste et donne des signes. Selon lui, il n’a jamais eu de paroles blessantes envers son ancien ami. Il trouve également que Caroline Margeridon est allée trop loin.

Caroline Margeridon

Un vrai malentendu ou un coup de poignard dans le dos ? C’est encore difficile à établir ! Cependant, Caroline Margeridon semble avoir pris une décision définitive. En fait, l’antiquaire ne veut rien avoir à faire avec la personne dont elle était si proche. Il a même définitivement tracé une ligne en dessous. Je l’ai bloqué sur mon téléphone, mais je sais qu’il essaie de faire tout ce qu’il peut pour me revoir. Je ne veux pas lui faire de mal, mais je ne veux plus le voir. Apparemment, l’acheteur de France 2 est toujours blessé par cette histoire. Et il semble difficile de la récupérer. A moins qu’il n’y ait un changement qui contredise ces dernières déclarations. Si cela se produit, les journalistes de TONMAG ne manqueront pas de vous tenir informés des derniers rebondissements de cette guerre entre les stars des médias !