Caroline Margeridon : Victime d’usurpation d’identité !

Caroline Margeridon a pris le problème très au sérieux. Après avoir reçu des messages assassins de ses fans, elle a réagi en ligne.

Caroline Margeridon sait qu’elle peut être victime de sa notoriété. Mais grâce à son franc-parler et à son principe de ne rendre aucun sujet tabou, elle parvient à les désamorcer avant que les controverses ne prennent trop d’ampleur. Cependant, ce sont désormais ses fans qui sont victimes de la notoriété de l’acheteuse vedette de l’Affaire Conclue.

caroline margeridon age

Des personnes malveillantes se font passer pour elle et arnaquent les internautes trop confiants. Impossible pour Caroline Margeridon de rester les bras croisés lorsqu’elle apprend les méfaits perpétrés en son nom. Elle saisit son téléphone portable et remet les pendules à l’heure. Très en colère, elle présente sa déclaration comme un énorme tollé, à juste titre.

Caroline Margeridon met en garde ses fans et s’élève contre des pratiques honteuses.

Depuis qu’elle a 15 ans, l’acheteuse de l’Affaire Conclue se débat dans la vie. Elle a le goût du travail et ne rechigne pas à retrousser ses manches. Comme dans sa vie professionnelle, Caroline Margeridon a un esprit combatif. Elle est solaire et n’a pas peur d’aborder des sujets difficiles ou plus personnels.

Dans son interview avec Jordan De Luxe, elle parle de tout sans aucun tabou. C’est aussi ce côté de sa personnalité qui la rend si sympathique et attachante pour le public. En effet, ses fans lui font confiance les yeux fermés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)


Pourtant, ils ne lui ont pas fait confiance lorsqu’ils sont entrés en contact avec elle sur Facebook. L’acheteuse de l’Affaire Conclue a perdu ses identifiants de connexion sur la plateforme. La personne derrière son nom n’était donc pas vraiment elle. Des personnes l’ont contactée sur Instagram pour lui signaler ce comportement déplorable.

De nombreuses personnes sont tombées dans le piège de l’arnaque et se sont fait arnaquer. De grosses sommes d’argent étaient en jeu et les internautes pensaient qu’elle leur tirait les vers du nez. Elle a été outrée d’apprendre que des personnes malveillantes se faisaient passer pour elle.

Ce procédé est aussi vieux que l’internet et pourtant nous nous faisons toujours avoir. Toutes les personnalités publiques sont confrontées à ce phénomène. Les faux comptes pullulent et contactent les fans pour leur soutirer de l’argent. Le plus souvent, ils mettent en place de faux concours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)


Vous êtes censé être le gagnant et pour obtenir votre prix, ils vous demandent votre adresse, votre identité complète et parfois même vos coordonnées bancaires ! Ce n’est alors qu’une question de temps avant que votre compte ne soit débité. Une autre technique consiste à vous demander d’envoyer vous-même de l’argent pour ensuite vous rembourser et recevoir votre prix.

Une pratique qui énerve au plus haut point la star de l’Affaire Conclue.

Caroline Margeridon est furieuse lorsqu’elle apprend que ses fans se sont fait arnaquer. Et encore plus quand elle apprend que cela s’est passé en son nom. En effet, les malfaiteurs se font passer pour elle sur les réseaux sociaux et abusent de la confiance des fans de Caroline Margeridon.

Caroline Margeridon

Elle a donc décidé de réaliser une vidéo pour rétablir la vérité. Si vous voulez lui écrire et demander une expertise, par exemple, vous devez le faire uniquement via sa boîte mail personnelle. Ou également par message privé sur Instagram. Mais il est impératif de vérifier que le bouton bleu qui valide l’authenticité du compte est présent.

Enfin, c’est avec une rare colère qu’elle s’exprime. Elle est consternée de savoir que plusieurs de ses fans ont été dupés. Une personne a même reçu une demande de 400 euros pour une simple réponse de sa part. C’est totalement insensé et elle est scandalisée par ces méthodes de “voyous”.

Caroline Margeridon va porter plainte et se renseigner auprès de Facebook pour tenter de contrer les usurpateurs de son identité. Dans tous les cas, la plus grande vigilance est de mise sur les réseaux sociaux. La vidéo de l’acheteur de l’Affaire Conclue est très claire et devrait en alerter plus d’un sur ce qui peut se passer derrière les écrans.

Caroline Margeridon tient à protéger ses followers. Même si elle n’a rien à se reprocher, elle ne peut s’empêcher de se sentir responsable.