Caroline Margeridon cambriolée, elle perd 500 000 euros d’un coup !

Une fois de plus, c’est une nouvelle polémique susceptible de faire parler d’elle pendant très longtemps concernant Caroline Margeridon, que vous pouvez voir aux côtés de Sophie Davant sur France 2 !

Une histoire assez étonnante que nul ne s’attendait à pouvoir lire sur les réseaux sociaux et les médias français à propos de Caroline Margeridon, notamment officiante aux côtés de Sophie Davant dans l’émission Affaire Conclue.

Cette émission fait très souvent la une des journaux, mais cette fois, il est clair que nous ne nous attendions vraiment pas à ce que ce soit le cas pour l’antiquaire et l’acheteur qui a été au cœur de l’actualité à travers une annonce assez percutante.

Il se trouve que Sophie Davant est au cœur des polémiques de France 2 avec des prises de position parfois très radicales qui ne plaisent pas toujours aux internautes. Car il n’est pas rare de voir des téléspectateurs complètement indignés par l’attitude de l’animatrice qui est parfois hors sujet ou qui pousse parfois très fort, sans hésiter à dire haut et fort ce qu’elle pense dans la vie comme à la télévision.

Or, il semble que cette fois-ci, les choses soient allées beaucoup trop loin pour l’animatrice de France 2 et plus particulièrement pour l’antiquaire et acheteuse Caroline Margeridon qui a vécu un événement terrible, dont nous ne souhaitons à personne, pour le moins, la réussite. Comme des millions de Français chaque année, cette dernière semble être victime d’un cambriolage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)


Caroline Margeridon (affaire classée) : que savons-nous de ce terrible cambriolage au cours duquel elle a perdu une très grosse somme d’argent.

En cette période de crise sanitaire et économique que nous vivons tous, il se trouve que certains Français ne disposent malheureusement plus de beaucoup d’argent. Quelques-uns feraient même tout pour avoir visiblement un peu plus d’argent et ils peuvent ainsi prendre des risques assez inconsidérés qui risquent de les conduire en prison.

Il est possible d’apprendre dans la presse nationale, et en particulier dans le Parisien, l’AFP et France Bleu Paris, une terrible nouvelle concernant le plus célèbre des antiquaires français. Alors que personne ne s’attendait à lire une nouvelle aussi choquante, on imagine que la principale personne concernée est toujours sous le choc pour avoir vécu un événement pour le moins traumatisant pour elle.

Il se trouve effectivement qu’elle aurait perdu près de 500 000 euros, une somme assez élevée pour la plupart des Français. Les traces et les indices ont été retrouvés sur place au domicile de Caroline Margeridon, les responsables ont rapidement été appelés à rendre des comptes ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)


Nous souhaitons vivement que les responsables de cet acte assez méprisable soient bientôt retrouvés, parce que on ne peut qu’imaginer le traumatisme subi par l’antiquaire de France 2. Nous imaginons bien sûr que les preuves de cette affaire ne soient pas révélées au grand public actuellement, puisqu’elles sont confidentielles.

Malheureusement, chaque année, des millions de Français sont victimes de vols à main armée et il peut tout aussi bien arriver que des personnalités françaises ou même internationales soient volées.

Cependant, le contexte actuel où nous sommes confrontés à un couvre-feu à 18 heures, ce qui est très difficile pour certaines familles en France, cela n’a évidemment pas empêché certains cambriolages de se produire comme nous l’avons découvert ici : souhaitons que les auteurs soient rapidement retrouvés et le butin remis dans les plus brefs délais !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)


Caroline Margeridon est directrice d’entreprise. Son enfance s’est déroulée en Normandie, à Honfleur, là où sa mère est antiquaire. Le public la découvre à travers ses apparitions dans l’émission Affaire conclue sur France 2.

Entrepreneuse, Caroline Margeridon gère depuis 1992 une société de sécurité, Alerte sécurité privée. En 2017, elle crée une agence de voyage Mille et une nuits par CaroConnection. Passionnée d’antiquités et en particulier de mobilier français du 18ème siècle, les antiquaires la reconnaissent.

Elle organise depuis les années 80 de nombreuses foires d’antiquités et d’art contemporain à Paris. Elle choisit des antiquaires et des galeristes pour les expositions qui présentent des meubles et des œuvres de différentes époques.

Elle participe en 2016 à l’émission Box aux enchères diffusée sur D8. Elle prend aussi part à l’émission Paris est à vous ! sur BFM Business. Elle est invitée en 2017 par France 2 à intégrer l’équipe d’acheteurs de l’émission Affaire conclue, animée par Sophie Davant. Le spectacle remporte un grand succès auprès du public.

Caroline Margeridon

Caroline Margeridon monte son stand en 2018 au Marché Biron aux puces de Saint-Ouen, et y vend des articles du salon Affaire conclue.