Caroline Margeridon affole la Toile au bord de sa piscine.

Caroline Margeridon est une des acheteuses phares de l’émission Affaire conclue, aux côtés de Julien Cohen ou encore Pierre-Jean Chalençon.

Depuis ce samedi 8 août, Caroline Margeridon a de nouveau semé la panique sur le Web. L’acheteur de l’émission Affaire conclue, diffusée sur France 2, a posté une vidéo sur Instagram.


Ses adeptes pourront admirer sa silhouette courbée et bronzée, pour leur plus grand plaisir.

A défaut de revenir dans l’émission, la belle blonde Caroline Margeridon a fait un retour sur France 2 après l’enfermement. Dans l’attente de la rentrée, elle se repose dans le sud de la France dans une magnifique villa, entourée de ses amis.


Le 31 juillet, elle avait déjà posté une vidéo d’elle sur TikTok, en maillot de bain. Sa belle silhouette ne manquait pas de susciter l’intérêt de ses abonnés.

Nombre d’entre eux l’avaient complimentée, en particulier son amie Sophie Davant qui s’était exclamée : “Quel canon, ma Caro (Caroline Margeridon) !!! Waouh ! !!”.

Caroline Margeridon nue

Il semble que la jolie quinquagénaire a décidé de recommencer avec une nouvelle vidéo près de la piscine, diffusée ce samedi 8 août par les réseaux sociaux.

Une saison estivale très caliente…

Grâce à cette vidéo, filmée par le chroniqueur de TPMP, Jordan De Luxe, on découvre Caroline Margeridon en maillot de bain, allongée sur une chaise longue.

piscine

En profitant du soleil et en se relaxant, nous entendons le chuchotement de l’acheteur : “C’est le paradis !”. Son collègue de travail ne l’entend pas de cette oreille et entend la taquiner : “Vous n’avez pas l’impression d’avoir pris toute la place par hasard …

eh bien, vous allez aller à l’eau maintenant”, rit-il en lâchant son téléphone portable pour l’attraper. La vidéo se termine là et on attend toujours de voir si la mère de Victory alias Caroline Margeridon a vraiment fini dans l’eau.

Caroline Margeridon

Entre-temps, les partisans de la pyromane blonde ne cessent de la couvrir d’éloges, une fois de plus !

Caroline Margeridon en vacances : l’acheteur d’Affaire conclue avertit ses internautes

La suite ========>