Caroline Margeridon accro, Julien Cohen balance du lourd.

caroline margeridon age

L’affaire est loin d’être conclue en ce qui concerne l’amitié entre Caroline Margeridon et Julien Cohen. Il balance, elle serait accro.

Les deux célèbres acheteurs de France 2 ne manquent jamais une occasion de se lancer un petit coup de bêche. elle serait accro …

Le lundi 6 juillet 2020, Julien Cohen a déclenché les hostilités.

accro

Entre Caroline Margeridon et Julien Cohen, c’est un peu de l’amour vache accro.

Les deux acheteurs de « Affaire conclue » l’ont prouvé une fois de plus le lundi 6 juillet 2020, surtout celui qui ne se sépare jamais de ses lunettes bleues.

affaire conclue émission

En effet, par une blague, il a carrément indiqué que son collègue avait eu recours à la chirurgie esthétique et qu’elle serait accro.

En effet, dans le nouveau numéro d’Affaire conclue, Caroline Margeridon s’est montrée très intéressée par une vieille valise de voyage.

affaire conclue julien cohen

Le problème était qu’elle avait été fortement endommagée par l’humidité, ce qui la rendait « ondulée » de tous les côtés. Elle a aussi 100 ans », lui a fait remarquer sa collègue Alexandra Morel.

Eh bien, regardez, j’ai presque 100 ans, je ne suis pas ondulée comme ça », ironise Caroline.

affaire conclue

Il n’en fallait pas plus pour donner des idées à Julien Cohen, qui y a vu l’occasion de parler de son recours à la chirurgie esthétique.

« Il y avait aussi un gros budget de restauration », dit-il accro.

Caroline Margeridon affaire conclue

« Quel faux frère, ce Julien », commente la principale intéressée, le sourire pincé, mais qui accepte néanmoins de se prêter au jeu du rire général : « Sans parler des dorures ! »

Mais là encore, c’est l’homme d’affaires aux lunettes bleues qui aura le dernier mot en lançant de façon hilarante : « Et regardez la patine ! »

caroline margeridon jeune

Caroline Margeridon n’a pas caché sa relation parfois tendue avec Julien Cohen.

Lorsqu’elle est apparue dans l’émission de Jordan De Luxe « Non Stop People » le 28 octobre 2019, elle a même expliqué qu’elle avait eu beaucoup de mal à le connaître : « Avec Julien, c’était très compliqué au début, puis je l’ai aimé, puis je l’ai détesté, puis je l’ai aimé à nouveau.

De temps en temps, je lui dis : « Le problème, c’est que ta maman ne t’a pas assez dit qu’elle t’aimait, c’est ton problème ». J’en suis convaincue », dit-elle.

Mais c’est ça qui est un peu bizarre », a-t-elle conclu. Je ne le vois pas du tout dans la vie ».

Caroline Margeridon a failli démissionner. « C’était ennuyeux », a-t-elle conclu.

Caroline Margeridon accro, qui est devenue une figure clé de la PAF grâce à « Affaire conclue », n’aurait peut-être jamais saisi l’opportunité de faire carrière à la télévision.

Invitée sur « Je t’aime, etc » le jeudi 18 juin 2020, la femme du marché aux puces explique qu’elle n’a pas du tout été séduite par le concept de l’émission au début.

En trois ans seulement, Affaire conclue est devenue l’un des plus grands succès de France 2, tout le monde est accro.

Evénement incontournable des après-midi françaises, l’émission est animée par Sophie Davant.

Caroline Margeridon

Mais ce sont surtout les acheteurs qui sont devenus de véritables phénomènes.

Parmi eux, Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon. Caroline Margeridon est l’une des favorites de l’équipe, pour son plus grand plaisir.

Julien Cohen affaire conclue

C’est donc avec surprise que les téléspectateurs ont appris dans Je t’aime etc, le jeudi 18 juin 2020, qu’elle n’était pas du tout prête à se lancer dans l’aventure en 2017.

Si Daphné Bürki avait imaginé qu’elle avait tout naturellement sauté sur l’occasion de partager sa passion pour les objets au petit écran, en réalité c’est tout le contraire, la faute d’un premier programme qui l’avait déçue comme elle l’explique.

Julien Cohen

Ils sont venus me chercher. J’avais fait une émission qui s’appelait Storage Wars, une émission américaine que je ne voulais pas du tout faire.

C’est la version française de la populaire émission américaine où l’idée est d’acheter des boîtes sans savoir ce qu’elles contiennent.

Alors quand France 2 lui a demandé de faire Affaire conclue, la mère de Victoire et Alexandre était un peu dubitative.

Caroline margeridon affaire conclue

« Ça venait de commencer, ils m’ont envoyé le lien [pour voir le concept] et puis j’ai dit ‘Bof’… », a-t-elle admis.

Cependant, sa curiosité l’a conduite à faire « un premier essai », qui ne s’est pas avéré concluant.

« Le premier jour de tournage, franchement, je ne me suis pas amusée du tout.

Caroline margeridon age

Il n’y avait rien qui me plaisait, ce n’était pas cool, c’était ennuyeux, je n’aimais pas ça », se souvient-elle. Du coup, Caroline Margeridon avait indiqué à la production qu’elle voulait se retirer du projet. »

A l’époque, nous tournions deux jours de suite habillés de la même façon. Maintenant, ils s’effondrent, ils disent : « Vous venez de gâcher deux jours de tournage…

caroline margeridon age

Alors j’ai dit : « OK, je continuerai demain et j’arrêterai. » Quand elle est revenue au studio, l’antiquaire avait changé d’avis. »

Le lendemain, je ne sais pas ce qui s’est passé… ça a fait tilt. »

Depuis lors, Caroline Margeridon Affaire Conclue considère les membres de l’émission « comme une famille » et espère même une bonne vie pour l’émission où elle pourrait venir « avec (sa) vieille canne ».