Stéphanie et Caroline de Monaco sous le choc après cette annonce.

Alors que la princesse Grace, la mère de Stéphanie, d’Albert, et de Caroline de Monaco, aurait célébré ses 89 ans cette semaine.

On pensait jusqu’à présent que la princesse du rocher a perdu la vie dans un accident de voiture survenu en septembre 1982, après que sa voiture a dévié de sa trajectoire et a quitté la route du CD 37 dans un lacet à Cap d’Ail.

annonce

Elle dévalait alors une pente à-pic et s’immobilise 35 m plus bas dans un bruit d’enfer sur le parking d’une villa. Stéphanie de Monaco était avec elle ce jour là. A l’époque, les rumeurs disaient qu’elle était au volant.

Et la princesse Grace serait selon la version officielle morte le lendemain après avoir été brièvement hospitalisée. Caroline de Monaco était quant à elle à Paris, où elle assistait à un défilé. Et c’est son amie, Inès de La Fressange qui l’avait prévenue de ce drame.

Mais d’après le magazine Bunte, qui reprend une révélation du livre ‘Albert II de Monaco, l’homme et le prince, signé Isabelle Rivère et Peter Mikelbank, la mère de Caroline de Monaco aurait perdu la vie bien avant l’accident.

Caroline and Albert de Monaco at 'Club USA'

L’aumônier Penzo, proche de la famille princière aurait déclaré : « La princesse Grace était déjà décédée avant l’accident. Ce n’est pas l’accident qui l’a tuée. ».

La véritable cause de son accident n’a cependant pas été précisée.

L’émotion de Stéphanie de Monaco, quand son fils Louis lui a annoncé son mariage avec Marie Chevallier

La suite ===>