Carla Moreau et Kevin Guedj dévoilent le visage de leur fille Ruby.

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoilent le visage de leur fille Ruby.

Carla Moreau et Kevin Guedj : Le 1er octobre dernier, la vie des tourtereaux a été chamboulée à tout jamais avec la naissance de Ruby leur fille.

Le couple Carla Moreau et Kevin Guedj est devenu parents d’une petite fille, Ruby, dont ils ont annoncé la naissance sur Instagram. Carla avait posté : « Notre princesse Ruby est née cette nuit à 5h45. Je te promets de t’aimer et de te rendre heureuse pour le restant de ta vie.

Carla Moreau et Kevin Guedj Ruby

Kevin Guedj et Carla Moreau sont sur un petit nuage depuis la naissance de leur fille Ruby, dont le visage a été enfin dévoilé ce dimanche 13 octobre sur un compte Instagram qui lui est dédié !

Nous sommes à présente une famille à trois. Merci à mon chéri qui a été le plus courageux de tous les hommes. Je vous aime tellement. » Et si la venue au monde de Ruby vous a passionnés, bonne nouvelle, elle va faire l’objet d’une télé-réalité prochainement diffusée sur W9 !

Carla Moreau et Kevin Guedj

Ruby Guedj se dévoile sur les réseaux sociaux

Au départ les deux stars de télé-réalité ont décidé de ne pas afficher le visage de leur enfant sur les réseaux sociaux, mais il semblerait qu’ils aient changé d’avis finalement. Carla et Kevin ont créé dimanche 13 octobre un compte Instagram pour la petite, à la manière de Julien Tanti et Manon Marsault qui en avaient mis un en ligne pour Tiago. Grâce à @rubyguedj, on découvre pour la première fois la petite bouille de Ruby, avec ses grands yeux de poupée ! Déjà plus de 250 000 internautes se sont abonnés à sa page, multipliant les compliments tels que « Tu es belle », « Elle est magnifique. Une vraie petite princesse »… Déjà une star en herbe !

Ruby leur fille

Carla Moreau et Kevin Guedj (LMvsMonde4) font un compte Instagram à Ruby, ils dévoilent son visage avec des photos inédites

Il y a quelques jours, Carla Moreau (qui a donné des nouvelles de Jessica Thivenin qui est absente des réseaux sociaux depuis la naissance de Maylone) a révélé qu’elle n’avait pas encore envie de dévoiler le visage de sa fille. La jolie blonde préférait garder cette petite part de mystère encore pour elle. Mais Carla Moreau a décidé de franchir le pas en créant un compte Instagram à Ruby. Et pour annoncer la bonne nouvelle, elle a donc décidé de publier une première photo de sa fille sur son profil. De son côté, Kevin Guedj a aussi publié un cliché de Ruby et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est à croquer !

Ruby

forcément, les internautes ont été nombreux à réagir à la publication de ces deux premières photos. Eux qui attendaient avec impatience de découvrir la petite bouille de Ruby… Et ils sont tellement heureux de pouvoir voir la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj qu’ils ont fait péter les compteurs de likes sur Instagram ! Le post de la jeune femme a cumulé plus de 200 000 j’aime en même pas 1h. Un vrai succès pour la petite Ruby ! Dans le reste de l’actualité, on te laisse découvrir les premières photos de Milann, le petit garçon de Nabilla et Thomas Vergara qui a vu le jour vendredi dernier.