Carla Bruni : l’ex première dame au plus mal ! Découvrez pourquoi

Sur le plateau de C à Vous, les téléspectateurs ont eu droit à une invitée surprise. Il s’agissait de Carla Bruni, la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni

Dans cette émission, l’ancienne Première Dame évoque la façon dont elle vit cette période, et notamment l’impact de la crise sanitaire sur son emploi du temps.

Carla Bruni a été Première dame de France, mais elle est plus connue en tant que chanteuse. Dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, la compagne de Nicolas Sarkozy évoque son quotidien, notamment l’impact de la crise sanitaire liée au covid-19 sur sa vie d’artiste.

carla bruni sarkozy

Le secteur de la musique est l’un des plus touchés par les restrictions du gouvernement. Dans les salles de concert, la limite de capacité a été fixée à 2 000 places dans tout le pays. Cette décision a eu un impact considérable sur les acteurs culturels.

L’ancienne Première Dame au plus mal

Carla Bruni subit également les conséquences de ces mesures. Invitée le 3 janvier sur le plateau de C à Vous, elle s’est exprimée sans réserve. L’ancienne Première Dame avoue vivre cette situation comme un véritable coup dur.

carla bruni jeune

Même si elle reconnaît que les restrictions prises sont justifiées. Cela fait deux ans que l’on nous lance quand même des piques. Les décisions sont probablement justifiées, mais c’est difficile pour les gens du spectacle, a-t-elle déclaré.

Carla Bruni a du mal à vivre la situation

En raison des restrictions, l’interprète de Quelqu’un m’a dit a été contrainte de modifier les deux tiers de son programme artistique. Elle confie que plusieurs dates de sa tournée prévue en Allemagne et en Russie ont été reportées. Ce qui ne l’empêche pas de continuer à chanter.

nicolas sarkozy

Malgré les restrictions, Carla Bruni confirme sa première date de l’année. Elle a rassuré en affirmant que le programme ne serait pas modifié, sauf en cas de catastrophe.

Il s’agit de son premier grand concert de 2022, qui devrait avoir lieu le 26 janvier à l’Olympia à Paris.


Je ne joue que dans des petites salles, donc c’est une chance pour moi, avoue-t-elle. Cette fois, l’ancienne Première dame aura l’occasion de faire entendre sa voix dans une salle qui sera certainement pleine.

L’Olympia ne compte que 1996 places. La limite de capacité des salles de concert ne s’applique donc pas dans ce contexte.

Carla Bruni

Pour l’instant, Carla Bruni passe plus de temps avec sa fille Giulia, sur laquelle elle se confie. Giulia est la fille qu’elle a eue en 2011 de sa relation avec l’ancien président français Nicolas Sarkozy.


Avec sa voix exceptionnelle, Giulia est bien partie pour suivre les traces de sa mère. Âgée de seulement 10 ans, la fille interprète déjà plusieurs chansons.

Carla Bruni

Le 18 octobre 2021, à la veille de son anniversaire, Carla Bruni a posté sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle Giulia chante a capella Runaway d’Aurora sans aucun accompagnement.

Une vidéo qui a suscité tant d’encouragements de la part des internautes. Sur C à Vous, l’ancienne Première dame a révélé qu’elle avait même partagé un duo avec sa petite blonde sur l’une de ses chansons.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !