Une candidate de téléréalité fait des révélations choquantes sur la guerre en Ukraine !

Étoile des Anges, Nathanya a pris position sur le conflit entre l’Ukraine et la Russie. En particulier, sur les restrictions imposées par les grandes firmes à la Russie.

Si la plupart des personnalités prennent position pour l’Ukraine, d’autres défendent la population russe. Il faut dire que les sanctions mises en place par de nombreux dirigeants ne sont pas du goût de tous. Choqué par les décisions des grandes marques, Booba a pris la parole.

La guerre en Ukraine touche tout le monde

Le chanteur a décidé de rompre son contrat avec Puma lorsque la marque a annoncé qu’elle suspendait ses activités en Russie en soutien à l’Ukraine. Il affirme ne pas vouloir faire de la politique : Si vous cassez, je casse.

france ukraine

Nous n’avons pas signé pour ça. Si vous faites de la politique, nous devons aussi faire de la politique. Mais vous devez savoir qu’en cas d’agression, la réponse sera là. Il en va de même pour Nathanya, la star des Anges. Selon elle, il est incompréhensible que l’on punisse les Russes pour les décisions de Vladimir Poutine.

Nathanya défend les Russes

Il y a quelques heures, Nathanya s’est exprimée sur ses propres réseaux sociaux. La jeune femme n’a pas hésité à prendre position en faveur du peuple russe :

Peut-être que c’est un manque de culture, mais je ne comprends pas comment et que ce soit pour les Jeux olympiques, l’Eurovision, McDonald’s ou les grandes chaînes de restauration rapide et ainsi de suite, ils se permettent de punir tout un peuple. Ils punissent l’une des plus grandes populations du monde pour les décisions d’un chef d’État. Je trouve cela très difficile à comprendre.

Ne vous méprenez pas, Nathanya ne défend pas le parti politique russe. En revanche, elle estime que toute la population ne doit pas être sanctionnée à cause de la décision d’un chef d’État. Et elle poursuit : J’ai beaucoup de mal à comprendre.

ukraine france

Quand la France a attaqué la Syrie et transformé le pays en un tas de cendres, je ne me souviens pas que la France ait été punie ou quoi que ce soit.

Les internautes s’en prennent à Nathanya

Suite à sa déclaration, les internautes ont pris le temps de réagir. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les propos de la jeune femme n’ont pas du tout plu à ses followers. Ainsi, ces derniers ont immédiatement pulvérisé l’influenceuse.

Mais la jolie brune a ensuite tenté de se rattraper : Je n’ai pas dit que la France avait attaqué la Syrie pour rien. Avant de répondre à un message, écoutez.

ukraine

J’ai dit que je ne pense pas que la France ait eu un impact aussi grave que ce que vit la Russie. Je trouve choquant que l’ensemble du peuple russe soit puni.

Réagissez à cet article