Nagui perd son calme face à un candidat et se moque de sa prononciation.

Nagui ! le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place est légèrement sorti de ses gonds face à un candidat bavard, et pas très doué en élocution.

Ça sent la fin de semaine pour Nagui ! En ce jeudi 24 janvier, l’animateur star de France 2 semble être impatient d’arriver au week-end. Il faut dire qu’entre N’oubliez pas les paroles qui rythme tous ses après-midis, l’animation de Tout le monde veut prendre sa place pour laquelle il conserve son siège de chouchou du public.

prononciation

Ses quelques primes exceptionnels avec Taratata, sa Bande originale qui berce les oreilles des auditeurs de France Inter, et enfin, le jeu Tout le monde joue pour lequel il partage l’affiche avec son meilleur ennemi Michel Cymes : le trublion n’a pas une minute à lui. Alors voilà, lorsqu’il est face à un candidat qui n’y met pas du sien, forcément, l’impatience du quinquagénaire se fait ressentir.

Ce midi, Nagui a, comme à l’accoutumée, reçu six nouveaux candidats dans Tout le monde veut prendre sa place.Avant de démarrer le questionnaire à thème, les participants se sont affrontés au cours de deux questions. Et le premier à avoir dû répondre au quiz du présentateur, c’est Xavier. Souriant, mais visiblement timide, ce dentiste de profession a tout d’abord fait rire l’assemblée en assumant préférer qu’une femme s’occupe de ses dents plutôt qu’un homme.

Mais alors que Nagui ne cessait de l’interroger sur son métier, le candidat s’est fait de plus en plus laconique dans ses réponses… Si bien qu’au bout de quelques minutes à devoir lui tirer les vers du nez et à l’écouter murmurer ses confidences, l’animateur est sorti de ses gonds. « Xavier, Xavier, Xavier, il faut ar-ti-cu-ler, vous êtes dentiste ! À un moment donné, si vous n’articulez pas…. ! », a-t-il lancé tout en second degré. Espérons que Xavier ne garde pas une dent contre lui !

Nagui avoue que sa compagne Mélanie Page « ne voulait pas de (lui) »

La suite ===>