Nagui perd son calme face à un candidat et se moque de sa prononciation.

Nagui ! le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place est légèrement sorti de ses gonds face à un candidat bavard, et pas très doué en élocution.

Ça sent la fin de semaine pour Nagui ! En ce jeudi 24 janvier, l’animateur star de France 2 semble être impatient d’arriver au week-end. Il faut dire qu’entre N’oubliez pas les paroles qui rythme tous ses après-midis, l’animation de Tout le monde veut prendre sa place pour laquelle il conserve son siège de chouchou du public.

prononciation

Ses quelques primes exceptionnels avec Taratata, sa Bande originale qui berce les oreilles des auditeurs de France Inter, et enfin, le jeu Tout le monde joue pour lequel il partage l’affiche avec son meilleur ennemi Michel Cymes : le trublion n’a pas une minute à lui. Alors voilà, lorsqu’il est face à un candidat qui n’y met pas du sien, forcément, l’impatience du quinquagénaire se fait ressentir.

Ce midi, Nagui a, comme à l’accoutumée, reçu six nouveaux candidats dans Tout le monde veut prendre sa place.Avant de démarrer le questionnaire à thème, les participants se sont affrontés au cours de deux questions. Et le premier à avoir dû répondre au quiz du présentateur, c’est Xavier. Souriant, mais visiblement timide, ce dentiste de profession a tout d’abord fait rire l’assemblée en assumant préférer qu’une femme s’occupe de ses dents plutôt qu’un homme.

Mais alors que Nagui ne cessait de l’interroger sur son métier, le candidat s’est fait de plus en plus laconique dans ses réponses… Si bien qu’au bout de quelques minutes à devoir lui tirer les vers du nez et à l’écouter murmurer ses confidences, l’animateur est sorti de ses gonds. « Xavier, Xavier, Xavier, il faut ar-ti-cu-ler, vous êtes dentiste ! À un moment donné, si vous n’articulez pas…. ! », a-t-il lancé tout en second degré. Espérons que Xavier ne garde pas une dent contre lui !

Nagui avoue que sa compagne Mélanie Page « ne voulait pas de (lui) »

Nagui est marié à Mélanie Page depuis déjà neuf ans ! Pourtant, l’animateur de France 2 a eu bien des difficultés pour séduire la comédienne.

Entre les épreuves de ses jeux, Nagui adore papoter avec ses candidats. Quand il ne couvre pas de compliments ses champions dans N’oubliez pas les paroles, l’animateur de 57 ans livre régulièrement ses meilleures anecdotes. De son selfie refusé à un fan dans les pissotières du Stade de France au jour où il a failli mourir à bord d’un avion, l’acolyte de Michel Cymes sur France 2 est de toutes les confessions. Même quand il s’agit d’évoquer sa vie privée, Nagui n’est jamais avare de quelques histoires croustillantes ou petites blagues visant sa compagne Mélanie Page.

Nagui perd son calme

Ce mardi 22 janvier, Nagui recevait Pierre, un nouveau candidat dans N’oubliez pas les paroles. Le participant a ainsi évoqué devant les caméras sa relation avec sa compagne, originaire de l’île Maurice. Et si le couple revient de six mois de mission passés au soleil, les amoureux se sont rencontrés en France. « On s’est connus au travail », a raconté le chef pâtissier, qui a eu le coup de foudre pour sa chérie derrière les fourneaux, puisque celle-ci est cuisinière. Une belle histoire qui a pourtant mis du temps à démarrer, comme il l’a expliqué au présentateur : « Ça ne s’est pas fait tout de suite. Elle ne voulait pas trop de moi. » Un moment de solitude visiblement bien connu de Nagui, qui a déjà connu le même sort : « Ma femme, pareil ! Elle ne voulait pas de moi ! J’ai ramé ! », a-t-il confié.

Nagui

Mais si Pierre a seulement mis « deux bonnes semaines » avant de réussir à séduire sa compagne, pour Nagui, ça a été beaucoup plus compliqué : « Moi, deux mois ! Elle ne voulait pas de moi ! ». Sa persévérance a porté ses fruits puisque Nagui et Mélanie Page sont mariés depuis 2010 et nagent dans le bonheur avec leurs trois enfants : Roxane, Annabel et Adrien. Ça valait le coup de ne pas baisser les bras.