Candice Pascal super canon en bikini, elle montre vraiment tout !

Candice Pascal

La danseuse star du PAF Candice Pascal profite de vacances bien méritées dans le sud, la température est élevée, elle fait chauffer le thermomètre.

Candice Pascal est bien sûr l’une des danseuses emblématiques de Danse avec les stars. Ses fans auront bientôt le plaisir de la voir dans la nouvelle saison de l’émission. En effet, elle sera très bientôt sur TF1. Mais en attendant, Candice Pascal ne disparaît pas de la circulation, car les internautes peuvent suivre ses aventures depuis son compte Instagram.

Candice Pascal

Et surtout, ils peuvent admirer sa silhouette sous toutes ses coutures. Car Candice Pascal est en vacances et elle exhibe donc de superbes tenues d’été. Notamment en maillot de bain, en short ou en robe, offrant régulièrement une vue grandiose sur ses longues jambes que ses fans apprécient tant.

Il faut dire que Candice Pascal sait comment garder la forme. A 36 ans, sa carrière de danseuse et ses 10 ans de natation synchronisée lui permettent de rester en pleine forme. La belle est musclée, mince, galbée, élancée et surtout pleine d’énergie. D’ailleurs, Ton Mag ne cache pas que de nombreux fans de Candice Pascal imaginent qu’elle n’a pas plus de 22 ans. Mais vous pouvez en juger par vous-même avec ces clichés étonnants que nous avons trouvés sur le compte Instagram de la danseuse pour illustrer cet article.

Candice Pascal est une danseuse remarquable à la beauté époustouflante.

La danseuse est adulée par le public. Et pour cause, elle a participé à toutes les saisons de Danse avec les stars. Lors de la huitième saison de l’émission, elle a même été la gagnante. Candice Pascal sait définitivement comment se mettre en valeur devant son public.

Mais sur Instagram, ce n’est pas comme sur TF1 pour la danseuse. Elle ne peut pas offrir des performances inédites pour épater la galerie. Mais elle impressionne tout de même tous ses fans avec ses belles photos. Surtout lorsqu’elle s’expose dans un maillot de bain, de préférence un deux-pièces. En effet, avec l’arrivée de l’été, les fans de Candice Pascal ont été séduits ! Entre Monaco, la Corse et le sud de la France, la danseuse n’a cessé d’enflammer la Toile. Ton Mag vous emmène en voyage avec la belle Candice Pascal, à travers de superbes clichés où elle pose en maillot de bain.

C’est depuis la Camargue que Candice Pascal a officiellement lancé la saison des maillots de bain sur son compte Instagram. Dans son deux-pièces bleu marine à poids blanc, ses longs cheveux en bataille et ses lunettes de soleil, elle était divine. On était encore au début du mois de mai, mais c’était un bon signe que ses followers soient dans une forme fantastique.

Un voyage de rêve, une invitation spéciale de la part de Candice Pascal

Puis nous sommes arrivés le 19 juin, en Corse et plus précisément à Calvi. Là encore, ce sont les maillots de bain qui sont à l’honneur, car Candice profite d’un décor de rêve, notamment d’une piscine paradisiaque. Bien sûr, l’été n’était pas encore officiellement installé le 19 juin. Mais nos lecteurs admettront volontiers que ce genre de clichés a le don de faire monter la température.

Toujours en Corse, Candice continue de profiter de la vie, sous le soleil et en bikini. “Sous le charme de la Méditerranée”, écrit-elle en légende. Nous sommes le 27 juin et les posts de Candice Pascal font rêver les internautes. Non seulement c’est elle qui offrait du rêve avec son physique parfait. Mais en plus, le décor est sublime.

Enfin, voici la publication avec laquelle notre merveilleuse danseuse est de retour sur la toile. “C’était plutôt bien pour un lundi… Bien arrivée dans le sud” écrit Candice depuis son transat au bord de la piscine de l’hôtel Renaissance à Aix-en-Provence. Ton Mag vous dit que c’est une autre destination paradisiaque que la star de Danse avec les stars peut ajouter à sa liste annuelle.

Dans les commentaires, les internautes redoublent d’inventivité pour adresser toutes sortes de compliments originaux à la superbe Candice Pascal. Et parmi eux, ses jambes sont en très bonne position sur le podium. Avec de telles photos, difficile de ne pas remarquer que la température monte dangereusement !


Benjamin Lambert

Après avoir fait le rêve d'avoir un emploi à plein temps pour faire ce qu'il veut de sa vie, sa passion est le sport, mais plus particulièrement le football, Benjamin s'est mis à écrire des articles au contenu des plus intéressants. Il a le don de raconter des histoires tout en conservant l'intégrité de l'idée de départ. il a mis au point un moyen d'attirer l'attention des lecteurs pour le bonheur des fans du site tonmag.fr.