Jenifer, elle lutte contre le cancer de la peau et face à la maladie.

Cancer de la peau : Face à la maladie, Jenifer, 36 ans, mère de deux ans, refuse de baisser les bras, indique un magazine people.

La jolie brune est à l’honneur dans les colonnes de Ici Paris et cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais d’un “cancer de la peau contre lequel elle lutte”.

maladie

Et on pensait que celle qui partage la vie d’Ambroise, un homme d’affaires d’origine corse avec qui elle devait se marier ce décembre comme le rapportait Closer, est atteinte par ce terrible mal, surtout que le magazine people évoque en sous titre «un choc pour elle en l’apprenant, cancer de la peau ».

jenifer

Mais en réalité, il est fait référence à son engagement contre cette terrible maladie et le cancer de la peau.

Jenifer a en effet décidé de mettre en vente une bonne partie de sa garde-robe et d’accessoires de mode.

L’ex de Maxim Nucci a en effet proposé pour la bonne cause 150 objets de sa collection siglée Isabel Marant, Gucci, Levi’s, Zara. Cette vente a été réalisée en partenariat avec eBay en soutien à la recherche contre le mélanome.

Face à la maladie

Il est important pour contribuer à faire avancer la recherche liée à ce mal qui touche de près ou de loin des milliers de français », a-t-elle indiqué, avant de préciser qu’il est essentiel pour les artistes, de mettre «autant que possible », leur notoriété pour soutenir de belles causes comme le cancer de la peau.

Et Jenifer montre l’exemple.

Jenifer revient sur ce jour où elle a partagé la scène du Parc des Princes avec Johnny Hallyday

Sur le plateau de l’émission ‘’C à vous’’ sur France 5 du vendredi 14 décembre 2018, Jenifer est revenu sur son duo avec Johnny Hallyday lors du concert de 2003 au Parc des Princes.

En 2003, Jenifer animait un concert géant au parc des Princes avec Johnny Hallyday. Invité en personne par le célèbre rockeur, alors qu’elle était enceinte de son premier enfant, la jeune femme a vécu toutes les émotions en présence de la superstar.

cancer

Sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine de ce vendredi 14 décembre, la chanteuse a relaté cette éprouvante soirée qu’elle a gravée à tout jamais dans son cœur : « J’ai eu cette chance extraordinaire de chanter avec lui. Il m’a invitée à l’un de ses concerts avec 60.000 personnes… » se remémorant de chaque parcelle de temps fort passé avec l’homme à la moto.

« C’est toujours très impressionnant de revoir ces images. Se retrouver à côté d’un monument tel que Johnny est un souvenir impérissable. C’était aussi une jolie leçon » a-t-elle confié dans ‘’C à vous’’.

L’ex de Maxim Nucci n’a pas manqué de souligner le caractère humain de l’interprète de ‘’je te promets » malgré sa forte notoriété. « C’est quelqu’un qui m’avait mise tout de suite à l’aise. J’appréhendais énormément de monter sur une aussi grande scène. Lui avec sa grande voix… Il fallait qu’on soit dans une notion de partage et il y a eu un bel échange ».