Camille Lou dévoile son compagnon de vie, surprenant.

Camille Lou n’est plus un coeur à prendre ! La talentueuse comédienne vient de dévoiler une photo de son homme, à découvrir en story.

Jeudi 5 novembre 2020, l’histoire d’Instagram. Les pieds nus, les cheveux blonds, la plage et la planche : pas de doute, son nouveau trésor est un surfeur ! Ce que confirme son compte Instagram.


Il s’appelle Romain Laulhe, il est professeur de surf au sein d’un club situé à Anglet (Pyrénées-Atlantiques).

Originaire de Maubeuge (Hauts-de-France), Camille Lou a, au premier abord, peu de choses en commun avec son nouvel homme.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Être différent n’est ni une bonne, ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous même. » – Albert Camus 📷 @bartkuykens 📷✨

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel) le


Surfeuse expérimentée, il semble qu’elle ait une relation très fusionnelle avec Praia, son bull terrier du Staffordshire, auquel elle a même dédié un compte Instagram.

La blonde reprend également la photo prise par Camille Lou dans son récit, en écrivant : “Mon complice”. Elle semble influente avec une communauté de 4 000 abonnés.

 camille lou instagram

On imagine que Camille Lou et son compagnon Romain finissent par se retrouver après plusieurs semaines d’absence.

Comme on le voit sur le compte Instagram du surfeur, celui-ci s’interrogeait sur les grandes vagues en Indonésie avec des amis, tandis que l’actrice du Charity Bazaar (TF1) se faisait frapper par Covid-19.

Je suis un hypocondriaque et un obsédé du contrôle dit Camille Lou. Pourtant, je suis tombé malade. J’ai été testé positif au Covid. Je pouvais faire n’importe quoi, cela n’aurait pas eu d’importance.

Si je fais attention et que vous lisez ceci, vous ne faites pas attention et tout cela pour rien. Gagner est un travail d’équipe”, avait-il prévenu le 3 octobre, avant l’intensification de la deuxième vague.

 camille lou nu

Le 28 juillet, Camille Lou a annoncé sa rupture avec Gabriele Beddoni, un acrobate et danseur italien. Le couple a déjà travaillé ensemble pendant de nombreuses années dans la comédie musicale The Legend of King Arthur.

A 28 ans, la jeune femme espère encore fonder une famille avec Gabriele. “Notre relation est très distante, mais très affectueuse.

Je rêve de fonder une famille, pas de remplir un Stade de France ou de faire un film à Hollywood. Si cela se produisait, ça serait génial, à condition que ce ne soit pas mon but ultime”, déclare-t-il à Paris Match.

camille lou compagnon

Camille Lou, hypocondriaque et atteinte de Covid-19 : “J’ai terriblement peur.

Certains refusent de porter le masque et en subissent les conséquences. Camille Lou, notamment, craint tellement de tomber malade qu’elle connaît les gestes de barrière à portée de main.

Malgré cela, Covid-19 est parvenu à la rejoindre…

Elle est en état de fièvre. En arrivant à Covid-19, la chanteuse Camille Lou partage des vidéos, sur son compte Instagram, dans lesquelles elle s’efforce de respirer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Unconditional Love 🐶🤍 #Nuts #Spitz #dogslife #pomeranian 📷 @m_agnes

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel) le

Et alors qu’elle attend, avec difficulté, de recouvrer la santé, la jeune femme de 28 ans désespère du manque de précautions de la part de certains de ses concitoyens.

“Chacun est libre de faire ce qu’il veut à la maison”, précise Camille Lou. Mais il est question de civisme pour porter un masque, se désinfecter les mains, garder ses distances lorsque l’on prend le métro, dans les théâtres, les cinémas mais surtout avec ses proches fragiles”.

Je crains terriblement d’infecter mon prochain…

camille lou couple

Camille Lou se montre d’autant plus inquiète qu’elle est prudente. Effrayée par la maladie, “hypocondriaque et maniaque du contrôle”, la jeune femme a toujours à portée de main son gel hydroalcoolique… cela ne l’a pas empêchée d’être victime de la crise sanitaire.

“Personnellement, j’ai une peur terrible d’infecter mon prochain”, affirme l’ancien candidat du DALS sur les réseaux sociaux. J’aurais pu faire n’importe quoi, rien n’aurait changé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Tout le bonheur du monde est dans l’inattendu » – Jean d’Ormesson 🍀 📷 @mathieu_puga soon again!! @kasiafurtak @fny__f ✨ #portrait #photography

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel) le

Si je suis prudent, mais vous, qui lisez ce message, n’êtes pas prudents, Camille Lou fais tout cela pour rien. Gagner est un travail d’équipe.

Je vous en prie. Respectons-nous les uns les autres. Portons le masque. Elle ne nous empêchera pas de nous aimer les uns les autres et de profiter de la vie. Il est seulement temporaire”.

Camille Lou nue

2020 sera une année gâchée pour tout le monde. L’année de Camille Lou est particulièrement difficile.

Elle est non seulement malade, mais doit faire face à cette épreuve seule… depuis sa séparation avec son partenaire, Gabriele Beddoni, en juillet. Son monde a sombré et l’artiste à soigneusement effacé de son compte Instagram tous les souvenirs partagés avec son partenaire.

Bien sûr, le bonheur ne réside pas seulement dans le couple. Pour le moment, l’actrice vue au Charity Bazaar est inquiète pour sa santé et pour celle de tous ceux qui l’entourent.

Elle veille à ce qu’elle soit bien malgré les circonstances et se console dans la douce fourrure de son petit chien Nuts.

Camille Lou

Croisons les doigts pour que les Covidés sortent de la maison le plus vite possible.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 612 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent