Camille Lou : Dévastée après cette mauvaise nouvelle !

C’est une bien triste nouvelle que vient d’annoncer Camille Lou sur son compte Instagram. La jeune femme a perdu un membre de sa famille !

Heureusement, Camille Lou peut compter sur le soutien de son amoureux dans cette période difficile. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, va tout vous raconter. Vous êtes prêts ?

C’est une journée difficile pour Camille Lou. Ce dimanche 24 avril, elle a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés. En effet, son grand-père est décédé.

Camille Lou en deuil

Pour partager son chagrin, la jeune femme a partagé une photo d’elle et de son papy dans un moment de joie. En légende, l’actrice a simplement écrit : Bon voyage mon papy, tu feras un bisou à Mamé de ma part. Le tout accompagné d’un emoji soleil et d’une colombe.

Camille Lou a posté une photo

Suite à son message déchirant, son amie Alexandra Rosenfeld a tenu à lui exprimer son soutien. En effet, dans les commentaires, la compagne d’Hugo Clément a mis plusieurs emoji de cœur.

Les abonnés de Camille Lou ont également partagé leurs condoléances. On a pu lire des messages comme : Force Camille, je t’aime, Avec tout mon amour pour cette difficile épreuve, Condoléances et courage, ils sont toujours dans nos cœurs.

Dans ce triste moment, Camille Lou sait qu’elle peut également compter sur son compagnon. En effet, dans la même publication, la jeune femme a pris le temps de remercier Romain Lauhé : Merci d’être là, ma base.

Sur la photo

On peut voir que l’actrice est dans ses bras, sur le canapé et accompagnée de leurs deux chiens. Il faut dire qu’avec l’ancien champion de surf, elle file le parfait amour. C’est en 2020 que l’actrice est tombée sous le charme du sportif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Lou (@camillelouofficiel)

Camille Lou a rencontré Romain Laulhe, alors qu’elle prenait des cours de surf avec lui pour les besoins du film J’ai menti. Pour Camille Lou, cette rencontre relève du destin : C’est la chance, ce que j’appelle le destin.

C’était mon professeur de surf, c’est tout. J’ai fait un tournage où mon personnage est un surfeur. Et donc j’ai pris des cours de surf avec ce merveilleux jeune homme et c’était une rencontre… parfois les planètes s’alignent.

Chanteuse, musicienne et actrice, Camille Lou est une artiste complète. Si elle se destinait à une vie de chanteuse, sa participation à la septième saison de Danse avec les stars a changé la donne.

En effet, après une danse, l’un des jurés lui a dit : On dirait une actrice qui danse. Et là, ce fut le déclic. Des Bracelets rouges, au Bazar de la Charité en passant par J’ai menti, l’actrice a rapidement convaincu les téléspectateurs. Pour son plus grand plaisir. On peut le dire, elle a eu raison de chambouler ses plans de carrière.

Où vit-elle ?

C’est en novembre 2020 que Camille Lou a officialisé sa relation avec Romain Laulhe, un beau blondinet qui travaille comme moniteur de surf dans un club situé à Anglet (Pyrénées-Atlantiques).

Et puis, au terme d’une belle année d’amour, l’artiste a annoncé une autre grande nouvelle : elle s’est installée avec lui dans un nouveau cocon, avec leurs deux adorables chiens, Praia, le Staffordshire bull terrier du sportif, et Nuts, son petit Spitz.

Deux semaines plus tôt, elle a donné un indice sur la région choisie pour leur nid douillet : la côte basque. La côte basque m’apaise. Je pense que Romain Laulhe y est aussi pour quelque chose. J’ai hâte d’avoir notre maison, a-t-elle écrit sous un post Instagram.

Camille Lou

Rappelons qu’avant de rencontrer Romain Laulhe, Camille Lou a longtemps été en couple avec le danseur et acrobate Gabriele Beddoni. Ils se sont séparés en juillet 2020.