Camille Lellouche en couple ? Elle rechercherait l’homme de sa vie ?

Si certaines stars ont la chance de vivre une histoire d’amour pleine de romantisme, ce n’est pas le cas de Camille Lellouche !

Camille Lellouche chercherait l’homme de sa vie. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de Ton Mag, vous dira tout sur le sujet. Prêts ?

Camille Lellouche en couple

A la fois humoriste, chanteuse et comédienne, Camille Lellouche a plusieurs cordes à son arc. Tout a commencé en 2012 pour elle.

Camille Lellouche rechercherait l’homme de sa vie !

Alors qu’elle officie en tant que chef de rang dans une brasserie parisienne, Rebecca Zlotowski la remarque et lui offre son premier rôle au cinéma dans son film Grand Central.

La jeune femme y tourne avec Léa Seydoux et Tahar Rahim. Mais c’est vraiment en 2015, qu’elle gagne en notoriété. Notamment grâce à sa participation à The Voice.

Aujourd’hui, Camille Lellouche est désormais suivie par des milliers de personnes. En plus de sa vie professionnelle réussie, sa vie amoureuse intéresse également les internautes. Il faut dire que la demoiselle est plutôt discrète à ce sujet.

Ce que nous savons, c’est qu’elle a eu une relation avec plusieurs hommes. On se souvient tous de son interview dans 7 à 8, où elle s’est confiée sur ce premier amour, toxique, qui lui a fait tant de mal.

Son triste passé !

Elle n’avait que 19 ans, c’était son premier amour. Et alors que tout aurait pu aller pour le mieux, Camille Lellouche a vécu un enfer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

En effet, pendant deux ans, la chanteuse et comédienne, était sous l’emprise de son compagnon et a subi des violences conjugales :

J’avais 19 ans, j’étais en Bac Pro commerce. J’ai vécu l’enfer pendant deux ans. Toutes les formes de violence que les femmes peuvent subir, je les ai subies. Une période compliquée pour la jeune femme qui a perdu près de 12 kilos.

Camille Lellouche se souviendra toujours de ce jour où elle a cru mourir. Un jour où son compagnon a pété un câble:

Le pire moment a été le moment où j’ai cru que j’allais mourir. C’est un jour où je n’ai pas envie de coucher avec lui.

Il était violent !

Il m’insulte, il commence à mettre des lignes droites dans toutes les directions, me donnant un coup de coude dans le dos … Et j’ai commencé à me pisser dessus.

Je lui dis Je me pisse dessus, j’essaie de me contracter parce que je suis sous le choc et il dit ‘ Je m’en fiche. Il me frappe beaucoup.

Malgré une certaine idylle, Camille Lellouche est désormais célibataire. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’elle ne souhaite à personne. Au contraire.

D’ailleurs, selon nos informations, elle a déjà une idée du type d’homme qui pourrait lui faire fondre le cœur.

Camille Lellouche

Pour le chanteur, le partenaire idéal devra être mat ou marron. L’homme devra en fait avoir les traits physiques d’Adrien Brody, car la chanteuse a révélé que cette star américaine ne la laissait pas indifférente. A la rédaction de Ton Mag, on lui souhaite de trouver rapidement.