Camille Combal au plus mal, cette très mauvaise nouvelle dévoilée.

Camille Combal a annoncé ce matin un très mauvaise nouvelle a tous ses fans, un changement important dans sa vie, les internautes sous le choc.

Camille Combal veux poursuivre la radio, mais je ne suis pas certain de le faire sur Virgin Radio.


Peut-être que ce sera quelque part ailleurs, mais avec la même équipe, je suis décidé à le faire, nous a confié récemment Camille Combal.

Le présentateur Camille Combal vient de confirmer sur Instagram qu’il arrêtait sa matinale sur la radio, dont il avait proposé une déclinaison confinée.


Après avoir créé la sensation en quittant C8 pour TF1 il y a 2 ans, l’animateur devrait secouer le marché radiophonique à la fin de la saison.

camille combal cyril hanouna

“On reviendra bientôt, la promesse de Camille Combal”

“C’est la fin ! Merci pour 6 merveilleuses années de radio”, annonce l’animateur de “Qui veut gagner des millions” dans une publication postée sur le réseau social.


camille combal femme

Il revient ensuite sur ses meilleurs souvenirs à l’antenne.

“Rire fou, Zénith, poutoux en peluche, Tour de France, climatisation, joie, O-zone, passage chez votre voisin, une Dolorée, café, saut en parachute …

Et tous vos sourires ! Camille Combal pars avec des cernes, bien sûr, mais je pars avec des souvenirs fous grâce à vous et beaucoup de fous rires”, poursuit-il. Il rend ensuite hommage à la station où il a passé la plus grande partie de sa vie.

camille combal mariage

“Merci à mon équipe, que j’aime tant ! Ce sont les meilleurs dit Camille Combal ! Je suis très chanceux de vous avoir ici avec moi. #BoiteASentiments Merci à l’équipe de Virgin Radio.

Nous vous avons souvent demandé de faire l’impossible et vous nous avez suivis dans toute notre folie”, dit-il, avant de rendre hommage au public.

camille combal marié

“Et surtout… MERCI d’avoir choisi de vous réveiller à mes côtés. En me lançant dans cette aventure, je n’aurais jamais imaginé qu’un jour je serais suivi de si près.

Et soutenu. Sans vous, rien ne serait possible… Nous allons bientôt reprendre l’histoire.”

camille combal couple

Comme Camille Combal le conclut, ils ont un mois pour passer un bon moment avec lui sur la station.

Les fans attristés par la nouvelle

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal) le

Cette annonce a immédiatement provoqué des réactions attristées sur le réseau social de la part des fans de Camille Combal.

“Tous mes voeux à vous, Camille. C’est un chagrin d’amour et des souvenirs dingues pour nous, mais nous te souhaitons tout le meilleur.

Merci pour toutes ces matinées souriantes”, a déclaré une fidèle fan.

Camille Combal

“Ooooh nooooo ce n’est pas une blague”, se lamente un autre. “Euh, c’est quoi ce bordel ? ! Ne partez pas trop longtemps, on a besoin de vous tous les matins”, se lamente un internaute.

Tout le monde voudrait savoir quels seront les prochains projets de l’animateur radio … en attendant Camille Combal est en couple, est toujours très amis avec Cyril Hanouna et il aime sa femme par dessus tout.