Camille Combal arrête Danse avec les stars ! Découvrez pourquoi.

La dernière saison de Danse avec les stars a été riche en changements !

Parmi les couples de Danse avec les stars, on retrouve Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Aurélie Pons et Adrien Caby, Wejdene et Samuel Texier, Michou et Elsa Bois, Gérémy Crédeville et Candice Pascal, Lucie Lucas et Anthony Colette, Vaimalama Chaves et Christian Millette, Tayc et Fauve Hautot et enfin, Dita von Teese et Christophe Licata.

Danse avec les stars : une onzième saison incroyable

Bien sûr, certains ont mieux réussi que d’autres. L’une des grandes révélations de cette saison a été Michou, le youtuber. Il est arrivé en finale, alors que personne n’aurait parié sur lui ! Il n’a pas remporté le trophée, mais il a gagné le cœur de sa coéquipière, Elsa Blois. Bilal Hassani a également réalisé un parcours absolument sensationnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Le chanteur était très attendu, et il n’a pas déçu ! Et, bien sûr, la grande révélation de cette saison a été Tayc. Avec sa partenaire de danse Fauve Hautot, le chanteur marseillais a su enthousiasmer le jury, mais aussi les téléspectateurs ! Ce sont eux qui leur ont donné la victoire !

Si certains fans de Danse avec les stars étaient sceptiques avant le début de l’émission, concernant le casting des candidats et le jury, TF1 a une fois de plus montré son savoir-faire, en donnant un véritable coup de fraîcheur à son émission phare ! Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine saison.

Camille Combal arrête Danse avec les Stars ?

Cela fait maintenant trois saisons que Camille Combal anime Danse avec les stars. Le célèbre animateur à la carrière fulgurante (nous y reviendrons plus loin dans cet article) a cependant fait des révélations assez surprenantes à nos confrères de Ciné Télé Revu concernant sa participation à la douzième saison tant attendue du programme : Je ne sais pas si TF1 va me garder dans l’émission.


Je n’ai pas de nouvelles. J’ai la chance de bien connaître la direction actuelle de TF1 et ils savent ce que je veux. En réalité, je fais beaucoup de choses différentes. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est créer de nouvelles choses, partir de zéro, tout développer depuis le début j’ai tendance à ne pas refaire les mêmes programmes et à partir de nouveaux concepts.

Je me suis amusé à créer le prime time d’Une famille en or, j’y ai pris beaucoup de plaisir, mais c’est fait, on ne va pas le refaire. Le futur papa sera-t-il présent lors de la prochaine édition de Danse avec les stars ? Nous aurons la réponse très bientôt.

Camille Combal : l’animateur incontournable

On ne dirait pas comme ça, mais la carrière de Camille Combal ne date pas d’hier ! Le présentateur de Gap, âgé de 40 ans, est déjà présent dans les médias depuis près de 20 ans ! Aujourd’hui incontournable sur TF1, il a commencé en retrait et s’est élevé d’année en année à force de travail.

Après des études classiques à Gap, aux Orres et à Aix-en-Provence, le méridional se retrouve dans les studios de Fun Radio, où il travaille surtout dans l’ombre. Mais il finit par se retrouver à présenter une émission, ce qui le propulse sur NRJ en 2006 pour co-présenter le mythique 6/9 avec Bruno Guillon et Florian Gazan. Sa carrière radiophonique est glorieuse, après des passages sur Virgin Radio et Europe 1. Il y met fin en 2020 pour se consacrer à la télévision.

Son arrivée à la télévision se fait également en 2006. Il a joué une série de petits rôles sur NRJ 12 et Canal+ en clair.

Camille Combal joue des petits rôles depuis de nombreuses années ! Il fait sa première apparition remarquée en 2012, après des années passées dans le groupe M6. Il apparaît alors aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. En 2015, sa séquence Le poste de surveillance de Camille Combal a même obtenu sa propre case horaire !

danse avec les stars

L’animateur devient de plus en plus populaire. En 2018, il prend une décision radicale en quittant C8 pour TF1. Depuis, sa carrière a explosé ! On le retrouve à présenter des émissions prestigieuses comme Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions, Mask Singer, et ce n’est que le début !

Réagissez à cet article