Camille Cerf : Épanouie, elle nous présente son nouveau petit ami !

Après quelques mois de célibat, l’ancienne reine de beauté a enfin recollé les morceaux de son coeur brisé. Ton Mag a mené l’enquêté et vous dévoile qui est ce mystérieux chanceux. C’est parti, suivez le guide !

Démolie après sa rupture, Camille Cerf avait enfermé son âme à triple tour. Maintenant, quand elle rencontre son regard, elle le croit à nouveau.

Comme ses fans, Camille Cerf n’oubliera jamais cette soirée de décembre. Élue plus belle femme de France, elle aura à cœur de rencontrer ceux qui lui ont permis d’accéder à ce titre prestigieux.

Accompagnée de Sylvie Tellier, elle apprend beaucoup de choses. C’est pourquoi, dès la fin de son règne, il n’était pas question qu’elle disparaisse de la sphère médiatique.

camille cerf couple

Dès qu’on lui propose un projet, Camille Cerf n’hésite pas à s’amuser avec son image. Il y a quelque temps, elle a concouru en ingéniosité pour convaincre Cristina Cordula de lui décerner le titre de Reine du Shopping.

Camille Cerf dans les reines du Shopping !

Comme il y en avait d’anciens, ce n’était pas joué d’avance! Petite précision: les gains sont allés à des associations chères à leur cœur. Donc, l’essentiel était, bien sûr, de participer!

Dans la presse, son couple avec Cyrille Roty fait la une. Pendant de nombreuses années, ces deux-là seront affichés sur les réseaux sociaux.

Maintenant, nous venons de réaliser que ce bonheur n’était qu’une illusion. Ton Mag revient sur la période la plus sombre de son existence. Tout comme ses disciples, notre équipe était vraiment à des milliards d’années-lumière de croire qu’elle était au milieu d’une épreuve.

Fin 2020, Camille Cerf a annoncé que Cyrille Roty est de l’histoire ancienne. Tellement qu’elle va supprimer toutes les photos où ils apparaissent sereins face à l’avenir.

Ton Mag sait que de nombreux couples, anonymes ou célèbres, n’ont pas réussi à gérer la pandémie. Contraints de se confiner et de tirer un trait temporaire sur leurs carrières respectives, peut-être que les vieilles rancunes n’ont pas refait surface?

Pourtant, l’ancienne reine de beauté souffre en silence. C’était sans compter sur notre ami Cupidon. Il va redoubler d’efforts pour qu’elle trouve chaussure à son joli pied!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Changer de look pour oublier son passé !

Pour mettre toutes les chances de son côté et oublier son passé, Camille Cerf a récemment changé de look.

Capture d’écran (c) Instagram (c) Camille Cerf dans son histoire, Camille Cerf a de bonnes et de mauvaises nouvelles. Tout d’abord, elle explique à ses abonnés qu’elle a eu un accident.

Maintenant, évidemment, Camille Cerf était en galante compagnie. Qui est ce mystérieux chéri auquel elle fait allusion? Très vite, l’hypothèse qu’elle a recollé les morceaux avec son ex s’estompe.

En effet, ce dernier a également a pris soin de mettre ces souvenirs à la poubelle en compagnie de la charmante présentatrice de What’s Fun.

Depuis toujours, grâce au talent d’investigation de l’équipe Ton Mag, nous vous dévoilons en exclusivité les meilleurs scoops. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse un dessin, nous sommes en mesure de vous dévoiler l’identité de l’heureux élu.

Jusqu’à il y a quelques heures, Camille Cerf protégeait le nom de celui qui la rend si heureuse comme un trésor. Et pour cause, c’est aussi connu. Ne s’y accrochant plus, ils finiront par être plus complices que jamais.

Rolland Garros ouvert au public !

Profitant du fait que Roland-Garros est à nouveau ouvert au public, elle réserve deux places et propose à son homme de l’accompagner. De quoi ravir les fans de ces deux VIP pas comme les autres!

À la fois acteur, mais aussi admirateur de la planète, l’homme de Camille Cerf aime arpenter la nature. Si vous vous demandez pourquoi ce sourire et ce regard ensoleillé vous disent quelque chose, c’est probablement parce qu’il a fait beaucoup de publicités.

Et pas pour n’importe quelle marque puisque c’est McDonald’s ou Nespresso. Nous qui pensions ne prendre un café qu’en compagnie de Georges Clooney, nous nous sommes trompés lourdement.

Quoi qu’il en soit, une fois n’est pas coutume, ce ne sont pas des amis communs qui les ont présentés. En fait, Camille Cerf admet que le coup de foudre s’est fait sur les réseaux sociaux.

Camille Cerf

Comme quoi, les flèches du dieu de l’amour parviennent à parcourir les vagues du wifi! Plus d’informations dans le prochain numéro de Ton Mag!