Buckingham Palace : un garde royal arrêté à cause d’une violente “agression” !

Les conditions de bienvenue des jeunes membres du royal guard ne sont plus les mêmes. Le 22 août, dans le journal The Sun, on peut lire dans un article qu’un membre de la Garde britannique a été interpellé.

Buckingham Palace

Buckingham Palace : voilà un vrai sujet de scandale sur lequel la justice du Royaume-Uni aurait pu se passer. Tous les détails …

En effet, la Reine se trouve déjà en proie aux préoccupations familiales liées au Prince Harry, en rupture avec la royauté de Buckingham Palace.

Un garde de la royauté a été arrêtée, pourquoi ?

Ainsi, le 22 août, le quotidien The Sun a rapporté que la garde de la famille a été interpellée. Celui-ci est soupçonné de s’être fait agresser par deux nouvelles recrues du corps royal au cours d’un rite initiatique pouvant être qualifié de dépravé.

garde buckingham palace

Les deux jeunes personnes, venant de joindre les Coldstream Guards, ont été abusées en utilisant un instrument, à proximité du Windsor Castle. Nous sommes très éloignés de la juridiction anglaise réputée.


La hiérarchie de cet officier présumé a par ailleurs décidé de l’arrêter et par conséquent de le priver de son poste, alors qu’une investigation est actuellement lancée. Le régiment, le plus vieux des armées.


Sa création remonte aux années 1650 – est installé à Victoria Barracks. Se trouve à quelques mètres du célèbre château de Windsor, situé à Berks. Cet événement intervient plusieurs mois après la dissolution du régiment de la Royal Air Force, à la suite de tentative de tir avec un mortier de feu de camp pendant un cérémonial inaugural jugé impropre.

Un autre affaire liée a l’armée par le passé.

Un informateur militaire a expliqué au Sun : “Des pressions considérables sont exercées pour éradiquer cette sorte de conduite au sein des forces armées”. La Royal Air Force a été prompte et rigoureuse face à cette situation et a appliqué les punitions correspondantes. Cependant les Coldstream Guards constituent le plus vieux des régiments de cette armée et il est impossible de s’en défaire en un jour. Les Coldstream Guards ne connaissent pas leur premier faux pas. En effet, le sergent-major Kirtland Gill, qui en est le membre le plus chevronné, passera en jugement dans un an. On l’accuse de vouloir vendre clandestinement des cartouches et de détenir une arme non autorisée.

buckingham palace intérieur

Au rang des derniers scandales chez les militaires anglais, citons aussi par exemple le cas du tambour-major Harry Sutton. Qui a été renvoyé des obsèques du Prince Philip parce que ses supérieurs ont vu qu’il avait tourné des scènes peu vertueuses. “Ce dernier, qui n’avait commis absolument aucune action illicite, comprenait les raisons pour lesquelles son armée avait décidé de le retirer. On estimait que des gens pourraient considérer ce geste comme désagréable. Ce fut une mesure délicate, mais les militaires ne souhaitaient pas que quoi que ce soit interféré avec les adieux officiels du Duc d’Edimbourg”, explique-t-on.

Une petite biographie à propos de la Reine Elizabeth II.

Elizabeth II a le titre de Reine du Royaume-Uni. Elle possède aussi les rôles de chef suprême de l’amirauté du Royaume-Uni. Le gouverneur ultime de la communauté ecclésiastique d’Angleterre, de duchesse de Normandie et de dirigeante ultime des îles Fidji. Cela fait énormément de charges pour une dame qui a vu le jour en 1926 et qui dirige le pays à partir de 1952.


La duchesse de Normandie est éprise du Prince Philippe de Grèce à partir de 1939, une liaison qui devient officielle dès 1946. Pendant ce temps, elle entame son parcours de future Reine : à seize ans, elle est désignée colonel en chef du Régiment des Grenadiers de la Garde. Deux ans après, elle est devenue apprentie ambulancière et mécanicienne, au volant de véhicules militaires.

En 1947, son mariage avec Philip Mountbatten et la récente tragédie.

Elle devient l’unique dirigeant du pays à avoir porté l’uniforme durant la Deuxième Guerre mondiale. En 1953, son sacre a été diffusé sur les écrans TV. À compter de 2015, elle devient le souverain qui détient le plus long règne au Royaume-Uni. Elle se marie avec Philip Mountbatten en 1947. Tous deux ont eu 4 enfants : Charles (1948), Anne (1950), Andrew (1960) et Edward (1964).

Buckingham Palace

Buckingham Palace : dans un article diffusé le 9 janvier 2021, il est annoncé que la reine et le Prince Philip ont été immunisés contre la pandémie. Au mois de février 2021, Le Prince Philip se fait hospitaliser. Le 1 mars 2021, celui-ci est transporté dans un établissement hospitalier pour y subir des analyses du cœur.

Le 4 mars 2021, le palais indique que le Prince Philip vient de subir une intervention chirurgicale au cœur sans problème. Au mois d’avril 2021, on apprend que dans la matinée, le Prince Philip est mort et âgé de 99 ans. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, Ton Mag vous informera des nouvelles de la Grande-Bretagne et du monde qui l’entoure.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !