Bruno : l’ancien champion de Jean Luc Reichmann dévoile sa vie !

Plus de six mois après avoir été éjecté des 12 Coups de midi, Bruno Hourcade a donné de ses nouvelles à l’occasion d’une interview accordée au magazine Télé Star. L’ex-candidat fétiche de Jean-Luc Reichmann va faire son retour à la télévision.

Il se souviendra longtemps du 5 octobre 2021. Après 252 participations et plus d’un million d’euros de gains, Bruno avait été éliminé des 12 coups de midi.

C’est Bruno qui a battu le record de Christian Quesada, il avait été battu par son challenger Loris.

Tout s’était joué lors d’un Coup Fatal, à la question: En France sous la IVème République, quel était le titre du chef du gouvernement? Bruno avait la réponse, président du conseil d’administration, mais il ne pouvait pas la donner parce qu’il manquait de temps.

bruno 12 coups de midi

Un coup dur pour le participant aguerri, qui a pu se consoler avec une victoire XXL. Mais qu’advient-il du champion du jeu TF1?

Bruno nous donne de ses nouvelles !

Alors que Bruno sera bientôt à la télévision, puisqu’il sera sur France 2 le 4 juin 2022 dans le club des invincibles, il a accepté de donner de ses nouvelles via Télé Star.

L’occasion de raconter ce qu’il a fait de ses gains mais aussi d’évoluer sa vie depuis qu’il a participé au célèbre jeu de TF1.

Lors de sa participation au jeu de Jean-Luc Reichmann auparavant, il avait été licencié de l’agence de publicité de la chaîne Eurosport, pour laquelle il travaillait en tant que chercheur. Grâce à l’argent gagné sur TF1, il a pu refaire sa vie en investissant dans l’immobilier.

Cela me donne le temps de réfléchir à la suite. C’est un luxe , déclare-t-il dans le magazine Télé Star. De plus, il a également réalisé l’un de ses rêves: aller au parc d’attractions Disneyland à Orlando, aux États-Unis.

Un voyage qu’il a fait avec sa cousine et sa copine et qu’il a adoré . Concernant son quotidien, Bruno précise qu’il n’a pas changé depuis sa participation aux animations de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Hourcade (@bruno_hourcade)

Ça lui arrive de se faire arrêter dans la rue, mais c’est un plaisir pour lui de rencontrer ceux qui ont suivi son chemin depuis des mois. Je ne suis pas Madonna, il n’y a pas d’hystérie autour de moi , rit-il.

L’enfance de cet homme !

L’occasion de revenir sur le parcours de Bruno. Il est né le 29 mai 1991. Il a grandi avec un père militaire, puis après la séparation de ses parents , quand il avait trois ans, avec un beau-père qui fait le même travaille.

Bruno passera son enfance à bouger selon les affections de son beau-père. A quinze ans, toute la famille part dans la région toulousaine.

Pendant le confinement, Bruno regarde les 12 clichés de midi, que sa famille suit avec passion. Il décide de passer les sélections afin de participer au jeu de TF1.

Bruno connaît un peu le monde des jeux télévisés, car il a participé, avec un collègue, à l’émission, Personne n’y avait pensé, animée sur France 2 par Cyril Féraud. Les deux hommes gagnent 12 500 euros.

Ayant passé la sélection

Il a rejoint le jeu, le 20 janvier 2021. Le 29 janvier, il brille en découvrant, à 50 cases de la fin, le nom de la personnalité cachée derrière la célèbre étoile mystérieuse. Ainsi, il se multiplie victoires et gains. Le 3 août 2021, il cumule 188 victoires, 810 995 euros et 7 étoiles mystérieuses.

 

Le 5 octobre 2021, il a été battu après 252 participations, 1 026 107 euros de gains et de prix. En avril 2021, il a été licencié du service de publicité d’Eurosport.

L’émission animée par Jean-Luc Reichmann est regardée par des milliers de personnes chaque jour. Il faut dire que l’animateur a de nombreux atouts pour tenir le public en haleine.

Bruno

Ce jeu vous permet également de tester votre culture générale. Il est fermement installé dans le paysage. De plus, l’animateur communique souvent avec ses fans sur les réseaux sociaux pour maintenir le lien.