Bruno (Les 12 coups de midi) ! Jean-Luc Reichmann très surpris par le rôle de cette femme sur le champion.

Bruno (Les 12 coups de midi)

Forcément, nous comprenons que Bruno n’est pas venu dans “Les 12 coups de midi” juste pour rire ! Il continue de gagner et son pot augmente.

Bruno a sa technique pour les étoiles mystérieuses et répond aux QCM de Zette. En coulisses, sa famille le surveille comme un faucon !

Quand Bruno évoque “mamie Gracy”, il surprend les fans !

Bruno (Les 12 coups de midi)

Certes, cette interview de Bruno remonte un peu dans le temps. A l’époque, il n’avait que cinquante victoires à son actif. Depuis, les choses ont bien changé, puisqu’il en a ajouté plus d’une centaine. Mais sa personnalité semble être la même qu’aux premiers jours de tournage. Entre les étoiles mystérieuses qui ne durent pas et sa culture générale, Fifou Dingo illumine notre télévision chaque midi. De l’avis de tous ceux qui l’ont rencontré ou échangé avec lui sur les réseaux sociaux, il n’a que des qualités et aucun défaut.

bruno

D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann ne s’est pas trompé. La photo ci-dessus le prouve, il est proche de son Fifou Dingo. Alors il n’hésite pas à surprendre le jeune trentenaire. Par exemple, il a réussi à lui obtenir un autographe de son idole, Mylène Farmer ! Qui se cache sous le masque de ce gendre idéal ? D’habitude, on dit que c’est une femme. Mais dans son cas, c’est plutôt sa famille. Jugé trop humble par Paul El Kharrat qui l’invite à s’affirmer davantage devant les caméras, aura-t-on un jour la chance de connaître la vérité ? Le magazine People Act fait le point sur cet étrange personnage qui a plus d’un tour dans son sac !

mamie

Un comité de soutien bien organisé

Dans certaines interviews accordées à la presse, Bruno raconte sa technique pour mettre en corrélation les indices d’Étoiles mystérieuses avec l’étendue de ses connaissances. Entre deux tournages, il réfléchit, cherche, trouve des informations, avec l’aide des internautes sur les réseaux sociaux. Heureusement, ils sont là pour lui. Et l’inverse est vrai ! D’ailleurs, plus les semaines passent, plus il se rend compte que ses cadeaux vont s’entasser dans un coin. Alors au lieu de prendre la poussière, il prend une décision radicale et s’organise de manière logistique. Et pour cela, il peut compter sur le soutien indéfectible de sa mère et de son beau-père !

D’ailleurs, chacun d’eux a désormais sa propre spécialité. Bruno raconte que son ” beau-père, fan de voitures, est amusé par l’idée de venir chercher les cadeaux et de les tester “. La décision est prise de louer “une petite camionnette ou un camion – cela dépend de la taille des objets – et ils font le voyage”. Une fois sur place, le duo trie les doublons et se charge de revendre les biens sur des sites d’enchères en ligne. Quelle organisation ! Le magazine People Act est vraiment impressionné ! C’est la première fois que nous pouvons imaginer le quotidien de la championne des 12 coups de midi.

Une grande mamie pour Bruno !

En attendant le combat des maîtres, Bruno veut nous présenter Mamie Gracy. Dans le comité de soutien du champion, elle est comme … un comptable ou une voyante ! Plus que jamais consciente des qualités de son petit-fils héros, elle s’amuse à faire des prédictions sur le spectacle. Rien n’est laissé au hasard. Aussi, il révèle qu’elle avait prédit exactement le jour où il monterait sur la troisième marche du podium des 12 coups de midi. Il faut dire que pour une majorité de candidats, Wiki Paul reste un exemple à suivre. Effrayé par les caméras, le futur membre des Grosses Têtes a fait un pas de géant depuis son expérience sur TF1. Nous souhaitons à Bruno la même chose… en mieux, si possible !

De l’avis de Jean-Luc Reichmann, Bruno a de la chance d’avoir une grand-mère aussi attentive ! Pour celui qui entretient une excellente relation avec les siens, il semble très ému par la situation. “Je trouve ça merveilleux !” De son côté, le candidat sait qu’il a une dette envers elle ! “Elle a toujours un œil sur ma situation : combien d’argent y a-t-il ? Combien de cadeaux y a-t-il ? Les comptes sont bien tenus !” Espérons que tout continue à se passer comme elle l’avait prévu. Après tout, entre le rythme des tournages et la nourriture pas si digeste de la cantine, il a du pain sur la planche ! Prochain épisode dans le magazine People Act, bien sûr !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !