Bruno Guillon des Z’amours, sa “terrible” découverte le jour de son mariage.

bruno guillon

Joris, un candidat des Z’amours est revenu sur l’énorme dispute qui a eu le don de gâcher son mariage avec son épouse Sabrina.

Bruno Guillon : En fait, sa tante s’est tellement fâchée contre son mari qu’elle lui a crié dessus. Cela a causé un grand malaise pendant la cérémonie.

Ce vendredi 11 septembre, le spectacle a pris une toute autre tournure ! Si ce sont généralement vos candidats qui racontent leur histoire sur le plateau de Z’amours, cette fois-ci, c’est au tour de Bruno Guillon de jouer le jeu qui évoque la grande bagarre qui a créé une atmosphère électrique le jour de son mariage.

Sabrina a raconté la même histoire à Bruno Guillon : “Il y a eu une dispute familiale qui a ruiné la soirée”, se souvient-elle.

Une partie de sa famille a quitté le mariage au lieu de celui qui était prévu. Ils ont préféré partir. La fin de la nuit a donc été plus froide que prévu.

Ce souvenir inconfortable…

bruno guillon femme

Une histoire qui a amusé Bruno Guillon et lui a rappelé un incident qui s’est produit lors de son mariage avec Marion.

Cette dernière voix off des Chasseurs d’appart, un programme présenté par Stéphane Plaza aux Six. Avec qui il vit depuis un certain temps.

De leur union est né le petit Anatole (né en novembre 2008, ndlr).

Revenons au cœur du problème : le jour de son mariage, une des invitées avait surpris son homme avec une autre.

bruno guillon instagram

C’est une vraie anecdote, ce que je vous raconte, a dit Bruno Guillon en direct du plateau.

La meilleure amie de ma femme a trouvé son petit ami avec son collègue de travail dans la voiture, en train de faire des choses… “Bien sûr, il a fait un gâchis, au milieu de la fête…” a dit l’animateur de France 2.

Je peux aussi vous dire qu’à un mariage, ça crée une ambiance assez sympa… “.

bruno guillon marion guillon

Les Z’amours : Bruno Guillon surpris par le commentaire (vraiment) peu diplomatique d’un candidat (VIDEO)

Dans Les Z’amours, un candidat a fait une remarque très inélégante à sa petite amie. Bruno Guillon est stupéfait.

Bruno Guillon a accueilli trois nouveaux couples sur le plateau de Z’amours ce jeudi 10 septembre.

D’origines différentes, les six tourtereaux ont cependant révélé un certain nombre de points communs dans leur mode de vie en couple… et leur intimité.

Après que chacun des amants ait raconté, pour une question, une ou plusieurs anecdotes sur leur façon de faire l’amour, Bruno Guillon a commencé à comprendre que l’activité sexuelle des candidats du jour était assez intense.

La production voulait-elle obtenir une confirmation de ce postulat avec une question supplémentaire sous la ceinture ?

bruno guillon taille

En tout cas, la réponse d’un des jeunes a été une grande surprise pour l’animateur.

Nous reviendrons pour l’élégance
“Imaginez que vous avez fait l’amour avec elle pendant deux heures, que dit-elle ? Elle dit : “C’est super”, elle dit : “Tu te drogues ?” ou elle dit : “Euh, ça suffit, arrête”, a demandé Bruno Guillon aux gars sur le plateau.

Bien que personne n’ait marqué un point, Jordan, la partenaire de Manon, a pris le temps de réfléchir à la question : “J’hésite entre nous deux, parce que franchement, je ne pense pas que nous ayons eu deux heures comme ça très souvent.

Donc, soit elle va penser que je me suis dopé et qu’elle est assistante en pharmacie, soit elle m’a peut-être donné une petite pilule bleue par erreur.

femme de bruno guillon

Ou elle dira stop parce que nous ne sommes pas très sportifs non plus. Oh, j’en doute. Je peux sentir la petite mesquinerie de l’assistant en pharmacie.

Mais elle dira que c’en est trop. Enfin… deux heures, elle va avoir mal aux pieds.

Bruno Guillon déçu
Cependant, Hilare, Jordan n’a pas conquis le reste du plateau, à l’exception du public, qui a toujours réagi avec beaucoup d’enthousiasme.

bruno guillon

Les lèvres serrées, Manon ne cache pas sa désapprobation. Quant à Bruno Guillon, il s’est simplement caché le visage dans ses mains, se frottant le nez malgré lui : “C’est euh… c’est chic quand même. C’est vraiment le cas”.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !