Bruce Willis souffre d’aphasie sa fille Rumer publie des images poignantes!

Après que sa famille ait officialisé la nouvelle, sa fille Rumer, également actrice, a partagé des photos déchirantes de Bruce Willis.

Une nouvelle choquante pour les internautes, mais bien connue d’Hollywood. La nouvelle est tombée il y a quelques jours. Dans un bref message, la famille de Bruce Willis a révélé que ce dernier arrête définitivement le cinéma à cause d’une maladie, puisqu’il souffre d’aphasie. C’est ainsi qu’ils l’ont présenté :

Aux incroyables fans de Bruce Willis, nous, la famille, voulions partager avec vous que notre bien-aimé Bruce a connu quelques problèmes de santé ces derniers temps et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d’aphasie, ce qui a un impact sur ses fonctions cognitives.

bruce willis film

Pour cette raison, c’est avec un grand regret que nous vous annonçons qu’il va désormais faire une pause dans la carrière qui lui tenait tant à cœur.

C’est l’information cinématographique la plus importante

Si le commun des mortels est surpris par cette nouvelle choquante, tout Hollywood savait que Bruce Willis souffrait de cette maladie. Mais comme il continuait à travailler, tout était fait pour qu’il se sente bien dans son travail.

Par exemple, ses dialogues étaient souvent réduits, alors qu’il n’avait pas de monologue à réciter (l’aphasie étant une perte partielle ou totale de la capacité d’exprimer ou de comprendre le langage écrit et parlé).

Une source anonyme affirme que tout le monde le savait. Il utilisait des oreillettes sur les plateaux, des choses à entendre, pour qu’on lui donne le texte. Sa doublure officielle, quant à elle, explique que la maladie a commencé à s’exprimer, sans que Bruce Willis sache exactement de quoi il souffrait : Nous nous en sommes rendu compte parce qu’il passait des tests pour différentes choses, mais à l’époque, nous ne savions pas exactement ce que c’était.

Le public pleure

Bruce Willis a incarné tout au long de sa carrière des personnages marquants dans des films tout aussi populaires et importants dans l’histoire du cinéma.

Il a joué dans Pulp Fiction, qui a remporté la Palme d’or à Cannes, tandis que sa performance dans Sixième Sens hante encore l’esprit des cinéphiles. Difficile de ne pas mentionner la saga Die Hard, puisqu’il a joué le rôle de John McClane à cinq reprises (avec plus ou moins de succès).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rumer Willis (@rumerwillis)


Ces dernières années, l’acteur a enchaîné les films qui ne rencontrent pas le public en salles, ou qui sortent directement en DVD ou sur des plateformes. De quoi inquiéter ses fans qui ont assisté à une fin de carrière un peu désastreuse. Ils comprennent mieux aujourd’hui. L’acteur a en effet tourné, en seulement 4 ans, 22 films.

Des films qui, souvent, se tournent rapidement. Cependant, ses problèmes ont sauté aux yeux de Mike Burns, le producteur de Out of Death : Je ne pense pas qu’il était mieux, je pensais que c’était pire. Après cela, je leur ai dit : C’est fini, je ne ferai plus de films avec Bruce Willis. Je suis soulagé qu’il ait décidé d’arrêter.

La fille de Bruce Willis

Sa fille Rumer a décidé de suivre les traces de ses parents puisqu’elle est également actrice. Vous avez pu la découvrir dans la comédie Super Blonde, le film d’horreur Sisters of Blood, ou encore le dernier Quentin Tarantino, Once upon a time in Hollywood.

Après les révélations faites sur son père, elle a décidé de publier sur son compte Instagram de tendres photos où on la découvre, encore enfant, dans les bras de son père. Voir Bruce Willis de cette manière nous plonge dans une époque révolue, une époque où il sauvait le monde aux côtés de Milla Jovovich dans Le cinquième élément, une époque où il était invincible dans Incassable, une époque où il s’envole dans l’espace dans Armageddon.

bruce willis

Si Bruce Willis arrête sa carrière aujourd’hui, ses rôles sont éternels. Il peut se féliciter d’avoir marqué l’histoire du cinéma. Il ne sera pas oublié.

Réagissez à cet article