Bronzage : des astuces pour garder plus longtemps votre bronzage ?

Le bronzage vous donnent bonne mine. C'est pourquoi, afin que de titiller la curiosité de vos collègues, vous ne voulez absolument pas les perdre. Grâce à nos conseils beauté, vous allez remporter tous les suffrages !

Grâce aux différentes vagues de chaleur, vous avez réussi pour obtenir des marques de bronzage. Voici la méthode pour retarder leurs départs.

Symbole des vacances, le bronzage peut vite se transformer en cauchemar. En effet, ce n’est pas forcément éviter de colorer sa peau sans en payer le prix fort.

C’est pourquoi, soucieuse de vous accompagner dans votre bronzage, l’équipe Ton Mag mettez les bouchées doubles.

bronzage uv

Nous avons interviewé les influenceurs les plus cotés afin de connaître tous leurs secrets sur la façon de préserver ce bronzage. C’est parti, suivez le guide !

Les produits de bronzage à la hausse !

Dans le rayon cosmétique, les produits de bronzage sont à la hausse. Dans cet article, Ton Mag vous a également expliqué quelles marques éviter.

Heureusement, ces derniers ont pris en compte les mises en garde des associations de consommateurs. C’est pourquoi, si jamais vous avez un épiderme fragile, votre après-soleil devient votre meilleur allié.

Capable de soulager la douleur et de réduire les rougeurs, il sert également à mieux hydrater cette partie de votre corps.

À titre d’exemple, nous vous suggérons de vous fier à la marque Fresh. Nouvelle sur le marché, elle a tout d’une grande.

D’ailleurs, pour information, sachez que ses ingrédients naturels chatouillent la curiosité des fashionistas.

À raison de deux par semaine, le gommage reste le meilleur moyen de garder votre bronzage pendant de longues semaines. Grâce à lui, vous pouvez dire adieu à toutes les impuretés invisibles.

Un coup de cœur !

C’est pourquoi, selon la texture de votre peau, faites confiance aux vendeuses en pharmacie pour vous accompagner dans votre bronzage. Du côté de Ton Mag, on a eu un coup de cœur pour celui d’Unbottled.

Bien que son nom vienne de la langue de Shakespeare, nous sommes certifiés qu’il est fabriqué en France.

Et juste pour ça, c’est une bonne nouvelle que vous n’ayez pas à vous creuser la tête pour traduire les ingrédients. Une fois testé, il est adopté presque instantanément.

Souvent critiqués, les prolongateurs de bronzage se suivent et ne se ressemblent pas.

Et pour cause, celle réalisée avec amour et fournie par les chercheurs de l’Académie Scientifique de Beauté mérite l’attention. Vendu pour la modique somme d’une quarantaine d’euros, il fait de véritables miracles pour votre bronzage.

Avec lui, on aurait presque l’impression d’être rentrés de vacances la veille. C’est évident, vos meilleures amies voudront certainement connaître votre destination et le secret de votre bronzage.

Vous mettre sur le gril !

Quant à vos connaissances professionnelles, elles seront plus qu’admiratives du résultat de votre bronzage se feront un plaisir de vous mettre sur le gril.

Bronzage

À vous de dévoiler ou non votre petit truc sans faire de vague. En tout cas, nous espérons sincèrement que ces quelques exemples vous aideront à y voir plus clair dans les étalages des parfumeries. Plus dans notre prochain numéro !