Britney Spears enceinte : En compagnie de son chien elle pose dénudée !

Britney Spears, ils se lâchent de plus en plus sur Instagram. Depuis que la popstar américaine a retrouvé sa liberté !

Entre le compte de Britney Spears avec ceux qui ont profité d’elle plus d’une décennie, selfies, défilés de mode et nus artistiques, l’interprète des tubes Gimme more, Don’t let me be the last to know ou Born to make you happy régale ses quelque 41 millions d’abonnés à son compte.

Britney Spears enceinte

Mais bien que la fiancée de Sam Asghari ait récemment décidé de faire une cure de désintoxication 2.0 pour prendre du temps pour elle, afin d’assimiler pour calmer tous les grands bouleversements qui se jouent dans sa vie personnelle, il semblerait que ce temps soit déjà complètement passé !

Britney Spears surprend ses fans !

Jeudi 5 mai 2022, Britney Spears Elle est sortie de sa mini retraite des réseaux pour dévoiler des clichés d’elle dans le plus simple appareil en compagnie de son nouveau chien, Sawyer.

Très souriante, elle tient le petit animal dans ses bras de manière à cacher une partie de ses attributs et son ventre rond émergeant. Sur la face postérieure, c’est un emoji diamant qui se charge de dissimuler un morceau de son illustre derrière.

À la fin de ce diaporama pour le moins étonnant, Britney Spears postez une image de la silhouette d’un chien, à contre-jour, avec une citation au message à la fois clair et énigmatique :

Si vous aimez quelqu’un, libérez-le !

Si vous détestez quelqu’un, libérez-le. En fait, libérez tout le monde et prenez un chien. Les gens sont stupides. Méditer…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)


Cinq mois après avoir été libérée de la tutelle sous laquelle elle était placée depuis 13 ans, Britney Spears a annoncé un heureux événement, sa troisième grossesse.

Alors qu’elle est déjà mère de deux garçons, de sa relation passée avec le danseur Kevin Federline. Aujourd’hui, la star américaine attend son premier enfant avec Sam Asghari.

L’entraîneur sportif avec qui elle est en couple depuis 2016 et qui a 12 ans son cadet est devenu son fiancé en septembre 2021. Il se prépare maintenant à devenir père pour la première fois.

Un moment unique

Il a tenu à aborder sur le plateau de l’émission Access Hollywood le mercredi 27 avril. C’est mon bébé, mon premier bébé et je veux absolument m’impliquer autant que possible, a-t-il notamment expliqué.

En effet, il veut absolument garder la surprise. C’est à Britney Spears de décider si elle veut savoir, mais de mon côté, je ne veux pas. C’est quelque chose que je veux attendre, a-t-il confié.

Enfin, l’homme de 28 ans a parlé de l’éducation qu’il veut donner à son enfant, et ce ne sera pas la même chose que ce soit une fille ou un garçon. Il a expliqué: Si c’est une fille, ce sera la princesse la plus gâtée qui soit.

Britney Spears

Si c’est un garçon, ce sera le plus robuste des fils. Je vais être dur avec lui. Une chose est sûre, Britney Spears elle devrait pouvoir compter sur son fiancé pour la soutenir chaque jour dans cette nouvelle étape de leur vie à trois.