Brigitte Macron parle des tromperies de son mari !

Brigitte Macron s’est ouverte sur les possibles infidélités du président français. L’amour n’a pas d’âge, mais celui de Brigitte et Emmanuel Macron semble déranger.

La relation d’Emmanuel Macron avec sa femme remonte à l’époque où il était encore au lycée. A tout juste 16 ans, le lycéen était amoureux de son professeur de théâtre. Brigitte, elle, était déjà mariée et avait trois enfants. Et, bien malgré elle, elle est aussi tombée sous le charme du « fou qui sait tout sur tout ».

brigitte macron jeune

Très vite, la rumeur de leur relation se répand dans l’école, obligeant le professeur à changer d’établissement. Le jeune Macron, quant à lui, décide de s’installer à Paris pour sa dernière année et la suite de ses études. À l’époque, les parents d’Emmanuel Macron étaient au courant de la relation de leur fils avec son professeur.

Brigitte Macron parle de leur différence

Ils l’ont approchée et lui ont demandé de le quitter, au moins jusqu’à sa majorité, mais rien ne s’est passé comme ils l’auraient souhaité. Cette relation, dont ils espéraient qu’elle ne serait qu’un engouement passager, était bien plus importante pour leur fils. Malgré les moqueries sur leur différence d’âge, Emmanuel Macron n’a jamais lâché la main de celle qui allait devenir la femme de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)


Il l’aime et ne se soucie pas du reste. Mais cela ne l’empêche pas d’être touché lorsqu’il voit tant d’acharnement envers sa femme, qui est régulièrement la cible de critiques. En novembre 2021, Brigitte Macron est revenue sur les critiques concernant leur écart d’âge dans les colonnes du Monde.


« Je sais, nous sommes un couple atypique, nous avons 24 ans d’écart, je comprends que ça puisse surprendre, que les gens ne nous comprennent pas, mais je ne comprends pas l’agressivité », confie-t-elle, visiblement blessée par tant de méchanceté.

brigitte macron age

Tiphaine Auzière a neuf ans lorsque débute l’histoire d’amour de sa mère. Elle a entendu parler de leur relation pour la première fois lorsque sa sœur, qui était dans la même classe que Macron, est rentrée de l’école en disant : « Maman, il y a un garçon fou dans notre classe qui sait tout sur tout ».


Alors que Tiphaine Auzière, aujourd’hui âgée de 38 ans, a rarement parlé de la romance entre sa mère et Emmanuel Macron, la plus jeune fille de Brigitte décrit l’époque où sa mère a craqué pour celui qui avait alors 15 ans dans un documentaire intitulé « Brigitte Macron : une romance française ». « Elles étaient très amoureuses, c’était évident entre elles et très difficile »,

La mère d’Emmanuel Macron parle du mariage de son fils

Au sujet de leur fidélité continue l’un envers l’autre, Auzière a déclaré : « Si je dois donner une vision de l’amour, c’est Emmanuel et maman. Quand ils sont ensemble, c’est presque comme si le monde n’existait pas ». Lors d’une interview accordée à Elle, Brigitte Macron a déclaré que si elle n’avait pas fait ce choix [se battre pour leur amour], elle aurait raté sa vie.

« J’ai eu beaucoup de bonheur avec mes enfants et, en même temps, je sentais que je devais vivre « cet amour », comme disait Prévert, pour être pleinement heureuse, Mais s’il était plus qu’évident pour elle que se battre pour sa relation avec Emmanuel Macron était un choix vital, ce n’était pas forcément un avis partagé par leurs proches respectifs. Et ce n’est pas la mère d’Emmanuel Macron qui dira le contraire.

emmanuel macron

Françoise Noguès n’a pas du tout apprécié de savoir que son fils était en couple avec son professeur. Avec son ex-mari, Michel Macron, elle a tout fait pour tenter de mettre un terme à cette relation. Ils ont approché Brigitte, essayant de la convaincre de mettre de la distance entre elle et leur garçon. Ils ont ensuite envoyé Emmanuel Macron étudier loin d’Amiens, mais en vain. Ni le temps ni la distance n’ont eu raison de leur amour.


Finalement, avec le temps, c’est la mère du Président de la République qui a changé d’avis, face à l’amour inconditionnel de son fils pour sa moitié. Témoin du « bonheur » de son fils avec sa femme, malgré leur différence d’âge, Françoise Noguès se résout à les laisser vivre pleinement leur amour. Désormais, son idée de vouloir séparer le couple n’est plus d’actualité. D’ailleurs, les deux femmes sont devenues très proches.

macron

« Pour moi, Brigitte n’est pas une belle-fille. C’est une amie pas comme les autres, nous avons les mêmes affinités, les mêmes priorités, nous nous disons tout »,

Brigitte Macron parle de l’infidélité de son mari

L’amour entre Emmanuel et Brigitte Macron ne fait aucun doute. Ce couple atypique, tant par leur histoire que par leur différence d’âge, entretient une très belle complicité et est très proche. Pour citer Françoise Noguès, « c’est un amour complètement fusionnel ». Cela n’a pas empêché Brigitte Macron, lors d’un échange avec Anne Fulda, auteur du livre « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait », de parler ouvertement de ce qui se passerait si Emmanuel Macron la préférait à une autre.

brigitte macron

Cette question a été soulevée car avant même qu’Emmanuel Macron ne commence sa campagne présidentielle, des rumeurs ont couru sur une possible relation extraconjugale avec un homme. Le président a balayé ces rumeurs d’un revers de main. Invitée dans l’émission « C’ l’hebdo », Anne Fulda est revenue sur les déclarations de Brigitte sur les éventuelles infidélités de son mari. « Le jour où il sera infidèle, c’est le jour où il sera amoureux. Ce n’est pas un homme de broutilles, cela ne l’intéresse pas », De son côté, la mère d’Emmanuel Macron a déclaré :

« Avec Brigitte, c’est de l’adoration. On pourrait déshabiller Laetitia Casta devant lui et ça n’aurait aucune importance. Parce qu’entre Emmanuel et Brigitte, c’est un amour complètement fusionnel. » En théorie, on peut attendre longtemps avant de voir Emmanuel Macron tomber amoureux d’une autre femme, puisque le président est visiblement d’une fidélité sans faille.

Réagissez à cet article