Brigitte Macron : Les vraies raisons de son hospitalisation dévoilées?

Brigitte Macron aurait subi, à la mi-juillet, une opération. Une opération dont de nouvelles informations sont apparues dans la presse.

C’est une intervention chirurgicale qui a fait couler beaucoup d’encre. En effet, dans son dernier numéro en vente depuis ce vendredi 2 août, le magazine Closer révèle que Brigitte Macron a été hospitalisée à la mi-juillet. Ainsi, elle a été admise le 17 juillet dernier à l’hôpital américain de Paris, situé à Neuilly-sur-Seine.


photo

C’est là où Brigitte Macron avait rencontré, la veille, « un éminent et médiatique chirurgien esthétique« .

Brigitte Macron huée


Vous l’aurez compris, la Première dame Brigitte Macron aurait subi une opération de chirurgie esthétique. L’hebdomadaire indiquait dans ses colonnes :

Avant et Après

Direction le bloc opératoire, où l’ancienne enseignante de 66 ans a subi pendant trois heures une opération esthétique, sous anesthésie générale.

Nouvelles révélations…


En revanche, nos confrères n’en précisaient pas davantage… Aujourd’hui, c’est au tour du magazine Ici Paris d’apporter de nouvelles informations sur cette intervention. En effet, dans son numéro paru dans les kiosques ce mercredi 7 août, l’hebdomadaire dévoile les prétendues raisons de cette hospitalisation :

réaction

Elle se serait fait retendre tout le bas du visage lors d’un lifting cervico-facial.

inattaquable

Des informations à prendre avec des pincettes, l’Elysées ne les ayant pas confirmées.

Brigitte Macron

Ce qui est sûr en revanche, c’est que Brigitte Macron n’est pas restée bien longtemps hospitalisée. Non, dès le lendemain, elle quittait l’établissement afin de rejoindre La Lanterne, avant de se rendre à Brégancon, où elle passe actuellement quelques jours de vacances en compagnie de son mari.