Brigitte Macron fait des aveux glaçants, les révélations.

Dans une interview accordée, Brigitte Macron se confie à ce projet sur lequel elle travaille, et qu’elle entend mener à bien après le confinement.

Mon mari et moi n’avons pas été testés parce que nous n’avons pas de symptômes, a déclaré Brigitte Macron cette semaine.

Et pourtant, enfermée depuis le 15 mars, la première dame est très prudente depuis un mois et demi.

Elle, qui bénéficie d’un palais de l’Elysée de 11 179 mètres carrés et d’un parc d’un hectare et demi, a déjà son programme de déconfinement en tête.

Son programme post-confinement pour Brigitte Macron …

montant

Séparée de ses enfants (Tiphaine, Laurence et Sébastien) et de ses petits-enfants, elle prévoit de “rattraper cinq anniversaires, celui de ma fille Laurence, celui de mes petits-enfants et le mien”, dit-elle, quand elle le pourra.

Brigitte Macron chute

Pendant l’épidémie actuelle, elle est particulièrement inquiète pour eux. En effet, deux de ses beaux-fils et sa fille Laurence sont en première ligne dans la lutte contre le Covid-19.

Laurence, 43 ans, est cardiologue à Vincennes (Val-de-Marne) et à l’hôpital Bégin, un hôpital militaire à Saint-Mandé.

réaction

Brigitte Macron est donc restée en contact régulier avec elles. Comme elle l’explique à nos collègues, qui ont pu la rencontrer au 55, rue du Faubourg-Saint-Honoré, elle leur consacre une heure chaque soir, après 20 heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️🥰 #brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel

Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

A 67 ans, l’ancienne institutrice Brigitte Macron communique avec sa famille “par Skype, sur la boucle WhatsApp avec ses trois enfants, ou par FaceTime avec ses sept petits-enfants”.

Elle, qui ne voulait pas “tenir mon journal d’enfermement” pendant cette période très spéciale (“ce serait ridicule” dit-elle), a aussi des journées très chargées.

Brigitte Macron

En tant que présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France (un poste que lui a laissé Bernadette Chirac en juin dernier), l’épouse d’Emmanuel Macron est déterminée à apporter son aide.

Une première dame mobilisée

Mobilisée pour les hôpitaux, l’épouse d’Emmanuel Macron a transformé son bureau de l’Elysée en centre de crise.

Brigitte Macron huée

Et début avril, elle a réussi à mobiliser 350 célébrités pour enregistrer la chanson de charité “Et demain ?” et sa vidéo patchwork destinée à collecter des fonds pour soutenir les soignants de première ligne.

Brigitte Macron confinée et combative contre les coronavirus : elle négligerait Emmanuel !

La suite ========>