Brigitte Macron chute lourdement et se blesse en vacances.

Brigitte Macron poursuit ses vacances au fort de Brégançon. Un congé estival qui a commencé le 25 juillet dernier, tous les détails.

Ainsi, il y a quelques jours, au début du mois d’août, Emmanuel Macron avait choisi de faire du jet-ski n mer, pendant que Madame profitait de la plage privée du Fort de Brégançon, Brigitte Macron chute !!!


Brigitte Macron chute

Le soir, Emmanuel et sa femme avaient opté pour des pizzas au feu de bois, et des glaces, « à la bonne franquette ».

blesse en vacances


Au diable la pression et les responsabilités politiques austères, les Macron décompressent.

fort de Brégançon

C’est une apparition de la première dame  à laquelle on ne s’attendait pas. Samedi 17 août, alors, qu’elle est en vacances avec d’Emmanuel Macron au fort de Brégançon, Brigitte Macron est apparue avec un bras en écharpe.

Un bras en moins


Samedi 17 août, à l’occasion du 75e anniversaire de la libération de Bormes-les-Mimosas, un village varois, Emmanuel Macron et son épouse ont fait une apparition très remarquée.

jet-ski

Plus que celle du chef de l’Etat, c’est la venue de la première dame qui n’est pas passée inaperçue. La première dame est apparue avec le bras droit en écharpe.

plage privée

D’après les informations du JDD, elle s’est en effet « luxé l’épaule lors d’une chute en bateau vendredi ».

Brigitte Macron

Malgré cette blessure, elle n’a pas failli à ses devoirs de première dame, gardant le sourire tout au long de la visite officielle et s’adonnant même volontiers au traditionnel bain de foule…