Brigitte Macron, cette photo CH0C dévoilée par leur photographe officiel.

Plus complice que jamais avec Brigitte Macron, le couple se montre amoureux tout comme au premier jour, autant qu’il est détesté.

Mais sur les réseaux sociaux, il faut reconnaître que leur base de fans envahit le Web.

S’il y a une chose qui est indiscutable, c’est l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre. Il se manifeste par des milliers de choses mais aussi et particulièrement par leur complicité évidente, Brigitte Macron heureuse.

Toujours aux côtés de son homme, Brigitte Macron est un véritable soutien pour le Président de la République, qui le lui rend bien.

L’un ne va pas sans l’autre et il faut avouer qu’ils forment une superbe équipe. Sur Instagram, le photographe officiel d’Emmanuel Macron vient de dévoiler une photo très intime.

age brigitte macron

Elle est en noir et blanc, et elle est magnifique. L’instant capturé est un moment de leur vie privée, très intime, plein de bonheur et de passion. Nous vous laissons en juger par vous-même.

Dans la légende, il est écrit : 19/09/2020 @emmanuelmacron et #BrigitteMacron reviennent d’un voyage officiel ©️Soazig de la Moissonnière / Présidence de la République.

Dans les bras de son mari, Brigitte Macron se laisse emporter par un petit instant de tendresse. On peut les voir dans un avion privé, au retour d’un voyage officiel comme le dit la légende.

brigitte macron age

On peut lire dans les commentaires sur Brigitte Macron :

“Magnifique”, “TROP BEAUX tous les deux” “MAGNIFIQUE Qu’ils sont beaux ” “Superbe moment de vie de couple” “Superbe photo, ultra glamour et chic !

ou encore Ils sont vraiment fantastiques ces deux là …

brigitte macron emmanuel macron

Apparemment, les internautes sont tous d’accord !

Brigitte Macron au Fort de Brégançon : Cette activité que la Première Dame a totalement aimée !

Brigitte Macron a parlé de l’activité qu’elle a fortement appréciée pendant son séjour d’été au Fort de Brégançon.

Il y a quelques jours, le Président de la République a reçu Angela Merkel à la résidence présidentielle du Fort de Brégançon.

C’est la première fois en 35 ans qu’un président français reçoit un chancelier allemand dans la résidence d’été du chef de l’État français.

Le dernier chancelier allemand à avoir été invité était Helmut Kohl par le président François Mitterrand en 1985.

brigitte macron jeune

Brigitte Macron a alors profité de la présence de la chancelière allemande pour raconter ses vacances. Elle en a profité pour parler de ses loisirs avec ses filles.

En effet, elle a avoué qu’elle avait fait de la plongée et qu’elle avait beaucoup !

J’ai deux filles et nous sommes allées plonger. Nous avons vu beaucoup de poissons ! Et on a pu voir tous les poissons, c’était incroyable, a-t-elle confié avant que son mari n’indique que cette activité avait eu lieu dans une zone protégée.

Nous pouvons remercier les micros et les caméras du spectacle de Yann Barthès, Quotidien, qui étaient à proximité.

brigitte macron

Un groupe Facebook avec ses anciens élèves

Dans une autre vie, Brigitte Macron était professeur au lycée de la Providence à Amiens (Somme). C’est dans cet établissement qu’elle rencontre l’homme qui est aujourd’hui son mari.

Bien qu’il ne soit le seul à avoir été marqué par l’aura qu’elle dégageait. En effet, en 2008, l’année de son mariage, les anciens élèves ont même créé un groupe facebook baptisé Fan de Brigitte Auzière Macron.

Pour tous les Strasbourgeois du Lycée Lucie Berger qu’elle a eu il y a quelque temps, les amiénois de la Providence de ces dernières années et maintenant les Parisiens de Franklin (Lycée Saint Louis de Gonzague) qui ont eu Mme Auzière en classe et qui sont totalement fans de cette enseignante, dit le créateur du groupe plein de photos, de vidéos pour se remémorer les bons souvenirs.

macron brigitte

Merci pour vos messages qui me touchent énormément, chacun d’entre vous m’a permis de progresser et souvent de me réconcilier avec le monde, écrivait Brigitte Macron, émue par cette attention, à propos du groupe en avril 2008.