Brigitte et Emmanuel Macron (photo rare) surpris en vacances.

Brigitte et Emmanuel Macron (photo rare) surpris en vacances.

Brigitte et Emmanuel Macron ! Depuis le 25 juillet dernier, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont pris leurs quartiers d’été au fort de Brégançon.

Depuis le général de Gaulle, c’est le lieu de villégiature des présidents de la République. Après une année houleuse, le chef de l’Etat a choisi de se faire discret. Mais son goût pour les visites culturelles lui aura joué des tours. Les époux présidentiels ont ainsi répondu présents à l’invitation lancée par les responsables de l’abbaye de Thoronet, en Provence.

Brigitte Macron

Et ce dimanche 28 juillet, ils ont ainsi eu droit à une visite privée du monument “en toute simplicité”. Le cliché pris ce jour-là a été posté le lendemain sur la page Facebook de l’abbaye.

première dame

Voilà un cliché qui va surprendre, tant le couple présidentiel a choisi de se faire discret pendant ses vacances dans le Sud de la France, au fort de Brégançon.

Brigitte et Emmanuel Macron

Un moment de détente sans doute appréciable pour le chef de l’Etat, qui la veille a dû traverser la Méditerranée pour assister aux funérailles du président tunisien Béji Caïd Essebsi, à Tunis. Emmanuel Macron recevra par ailleurs au fort de Brégançon son homologue russe, Vladimir Poutine, le 19 août. Pas simple pour se reposer !

macron