Brigitte Bardot : Fais des révélations choquantes envers son fils Nicolas !

Brigitte Bardot, l’ultime représentante du charme à la française, a eu un enfant. Peu de gens le savent, et la grande dame n’en parle presque jamais. Et pour cause… L’équipe de Ton Mag vous propose de découvrir ce que B.B. a à dire sur sa progéniture. On vous prévient, ce n’est pas tendre…

Brigitte Bardot

Brigitte Bardot a une relation très particulière avec son fils, et elle ne mâche pas ses mots…

Brigitte Bardot était probablement la plus grande représentante de la beauté française du siècle dernier. Cette Parisienne de 86 ans a connu une carrière fulgurante, tant en France qu’à l’international.

Brigitte Bardot fils

Elle est née dans une famille catholique très stricte, ce qui contraste fortement avec le reste de sa vie. À 15 ans seulement, elle fait la couverture du magazine Elle en tant qu’enfant modèle. Elle est repérée par le réalisateur Marc Allégret et son assistant Roger Vadim, et tombe amoureuse d’eux. Ses parents s’opposent à cette union, ce qui la pousse à tenter de mettre fin à ses jours.

Brigitte Bardot : la légende

Elle épouse finalement Roger Vadim à l’âge de 18 ans et entame une brillante carrière cinématographique. Sa percée a lieu en 1956 avec le film culte Et Dieu….créa la femme. Brigitte Bardot devient immédiatement une star internationale.


Elle passe de projet en projet et devient la star française la mieux payée. Cela ne l’empêche pas de faire une deuxième tentative de suicide. Cependant, elle réussit à s’en sortir et continue à tourner des films pour les plus grands réalisateurs.


Brigitte Bardot est également connue pour sa grande implication dans la cause animale, qu’elle soutient depuis 1962. Ce combat est devenu l’œuvre de sa vie. Elle arrête de tourner des films, de se maquiller et consacre toute sa vie à la préservation de la nature.

B.B. et les hommes

Brigitte Bardot a également eu de nombreuses relations amoureuses. C’est bien simple, dans la fleur de l’âge, elle surpassait absolument tout le monde ! Seule Marilyn Monroe lui était supérieure, mais elle est morte tragiquement à un jeune âge. Après son mariage avec Roger Vadim, la sublime jeune femme rencontre Jean-Louis Trintignant sur le tournage de Et Dieu…créa la femme. Cette relation ne dure que peu de temps, mais marque le début d’une longue série de relations prestigieuses. Elle se lie avec Gilbert Bécaud et Sacha Distel, mais finit par rencontrer Jacques Charrier.


Les deux acteurs se sont mariés et attendaient un enfant. Nous vous en dirons plus à ce sujet ci-dessous. Le couple se sépare et Brigitte Bardot se marie avec l’acteur Sami Frey, puis avec Gunter Sachs. Cependant, leur relation ne dure pas longtemps et B.B. tombe dans les bras de Serge Gainsbourg. Après de nombreuses autres relations, Brigitte Bardot rencontre enfin l’homme de sa vie, Bernard d’Ormale. Il était conseillé par Jean-Marie Le Pen, ce qui a fait jaser le public. Cependant, le couple est toujours ensemble, presque 30 ans après le début de leur relation.

Brigitte Bardot très dure avec son fils

Brigitte Bardot a connu beaucoup d’hommes, mais il y en a un qu’elle n’a jamais voulu : son fils Nicolas. La jeune actrice voulait avorter, mais on l’a persuadée du contraire. Elle a vécu très difficilement sa grossesse et son accouchement. Elle n’arrivait pas non plus à faire des films avec un enfant en bas âge. Brigitte Bardot a eu des mots très durs pour son unique enfant. Dans son autobiographie publiée en 1966, elle écrit :


« C’était comme une tumeur qui s’était nourrie de moi, que j’avais portée dans ma chair tuméfiée, n’attendant que le moment béni où j’en serais enfin débarrassée. Lorsque le cauchemar a atteint son paroxysme, j’ai dû assumer l’objet de mon malheur pour la vie.

Elle perd la garde de son enfant dans le divorce, et ne souhaite pas avoir de contact avec lui. Nicolas vit aujourd’hui en Norvège et a deux enfants.

Brigitte Bardot

Dans Le Parisien publié ce vendredi 24 septembre, la vieille dame ne mâche toujours pas ses mots. Elle se livre comme suit : « J’ai eu un enfant, mais on ne peut pas dire que ce pauvre enfant soit arrivé au bon moment et m’ait apporté ce qui me manquait. Il me manquait beaucoup de soutien, il me manquait des parents, des personnes qui m’aident à vivre.

Je n’avais pas cela. D’ailleurs, plusieurs fois j’ai voulu me débarrasser de ma vie parce qu’elle ne me convenait pas. Il est malheureux que la grande dame du cinéma français n’ait pas réussi à donner de l’amour à son unique enfant. Il est sûrement trop tard pour une réconciliation, mais nous espérons que son fils Nicolas saura pardonner à sa mère, qui a eu une vie inhabituelle et difficile.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !