Brad Pitt s’offre un beau cadeau à près de 1.2 millions d’euros !

Brad Pitt a acheté un véhicule qui fera office de loge sur ses prochains tournages. Une caravane à 1,2 million d'euros d’un grand luxe. Ton mag vous fait la visite des lieux.

C’est le nouveau cadeau que Brad Pitt s’est offert et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star américaine voit les choses en grand.

Brad Pitt a en effet acheté une merveille technologique: une caravane pour 1,2 million de dollars, soit environ 1,16 million de dollars.

brad pitt 2021

Ce grand véhicule de 15 mètres de long servira apparemment de loge sur les plateaux de ses prochains films.

Brad Pitt se fait un beau plaisir

Développé par la marque de véhicules de production King Kong, l’un des principaux fabricants de camping-cars de luxe aux Etats-Unis, ce bijou a toutes les options et affiche une décoration assez opulente.

En premier lieu, son salon dispose d’un canapé de 3 mètres de long, d’une télévision à écran plat et d’un appareil hi-fi haut de gamme, avec les meilleurs cuirs et boiseries.

Sa cuisine en granit coûte près de 60 000 euros. Oui, vous avez bien lu ! Il est équipé de tout le confort nécessaire : un four, un réfrigérateur américain, plaque de cuisson et un lave-vaisselle.

Dans la salle de bain, la douche à l’italienne est habillé d’un cadre de porte doré. La caravane dispose d’une chambre avec un lit king-size et un coin maquillage.

Vous devez savoir qu’en raison de ses dimensions, la caravane ne peut être déplacée qu’avec un camion semi-remorque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brad Pitt (@bradpittofflcial)

Une belle fortune

Brad Pitt, dont la fortune est estimée à plus de 420 millions d’euros, possède plusieurs maisons à travers la planète. Sa propriété la plus folle étant le Château Miraval près de Brignoles, dans le Var, acquis en 2011 avec Angelina Jolie, dans lequel le couple s’était uni en 2014.

L’occasion de revenir sur la carrière de Brad Pitt. Il est né en décembre 1963 dans l’Oklahoma. D’abord, Adolescent, il se tourne d’abord vers une carrière sportive, puis vers l’architecture, avant de se consacrer au cinéma.

Révélé à l’âge de 28 ans dans Thelma et Louis (1991) de Ridley Scott, Brad Pitt enchaîne les films. En 1994, il a joué dans divertissement avec un vampire, et avec Tom Cruise et Kirsten Dunst.

Brad Pitt a continué avec Fight Club, Ocean’s Twelve et Ocean’s Eleven. Il apparaît dans the Peplumtroy(2004), ou World War Z(2013). De plus, il mène une carrière de producteur, avec sa société Plan B entertainment.

En 2015, Brad Pitt tourne sous la direction d’Angelina. Très agréable, vue mer. Zemeckis et Journey of Time de Terrence Malick.

En janvier 2020, Brad Pitt a remporté le prix du meilleur acteur de soutien. Pour son rôle dans Once upon a time in…Hollywood, à la cérémonie des Golden Globes.

Amateur et collectionneur d’art contemporain, Brad Pitt est aussi un homme engagé, impliqué dans de nombreuses missions humanitaires en Nouvelle-Zélande en 2005.

Une belle action

Après la dévastation de l’ouragan Katrina, Brad Pitt crée la fondation Make it Right pour aider à reconstruire les quartiers défavorisés de Louisiane. Une belle action.

En 2022, Brad Pitt porte plainte contre Angelina Jolie suite à la vente d’actions de leur domaine viticole dans le sud de la France à un oligarque russe proche du prince Mohammed ben Salmane.

Brad Pitt

Dans les semaines et les mois à venir, il n’y aura pas de pénurie de Ton Mag ne pas vous parler des nouvelles de Brad Pitt.