Des maillots dans la boutique du PSG voler sur les Champs Elysées par un CRS (Vidéo).

Des maillots dans la boutique du PSG voler sur les Champs Elysées par un CRS (Vidéo).

Boutique du PSG voler par CRS, est vrai ou faux, les syndicats de police répondent de cet acte sur les Champs Elysée, voici leurs réponses.

La séquence fait le tour des réseaux sociaux depuis ce dimanche matin. Sur une vidéo tournée pour Brut par le journaliste Rémy Buisine, on aperçoit en arrière-plan un policier casqué en train de plier soigneusement ce qui peut ressembler à des maillots de foot, dans un sac. L’IGPN a été saisie pour une enquête.

Cet homme, qui appartient aux forces de l’ordre, en a-t-il profité des pillages et des saccages qui ont eu lieu ce samedi à Paris, sur les Champs-Élysées pour glisser dans son sac des maillots de foot du PSG ? Depuis que le journaliste Rémy Buisine a publié une vidéo sur l’acte XVIII des Gilets jaunes, c’est la question que se posent de nombreux internautes qui ont repéré dans la séquence, le geste de ce policier casqué replié dans un coin de façade.

Champs Elysées

Or quand Rémy Buisine tourne ses images pour Brut, il se trouve à deux pas de la boutique du PSG qui a été pillée, et dans laquelle les forces de l’ordre sont en train de procéder à des interpellations.

CRS

Le journaliste commente la scène quand il est heurté par quelque chose de violent. Rémi Buisine explique qu’il vient de se prendre un coup de matraque.

La suite =====>