Ce chien vu dans la boue après que sa famille l'ait abandonné et a déménagé.

Ce chien vu dans la boue après que sa famille l’ait abandonné et a déménagé.

Dans la boue : Les chiens sont loyaux, protecteurs et procurent les meilleures amitiés, c’est pourquoi il est déchirant quand ils sont abandonnés.

Des gens trouvent le chien vivant dans la boue après la disparition de sa famille: «Il aime toujours les humains même s’ils l’ont laissé tomber dans le passé.»

Pour moi, il est incompréhensible qu’une famille choisisse de laisser son chien derrière elle. Un chien est tellement plus qu’un simple animal de compagnie: il fait partie de la cellule familiale.

Pourtant, les gens continuent d’abandonner leurs chiens dans des endroits reculés ou juste au bord de la route, ce qui est exactement le cas pour ce bon toutou en Californie plus tôt cette année.

Pour la personne qui passait sur son chemin de livraison, le Labrador jaune était juste un autre pauvre chien qui avait besoin d’aide.

La famille du chien de 8 ans s’était éloignée et l’avait laissé derrière. N’ayant nulle part où aller, le chien, connu sous le nom de Larry, a élu domicile dans le stationnement d’une entreprise d’aménagement paysager en face de son ancienne maison.

Pendant des mois, il resta dans la boue, survivant grâce à la bonne volonté des camionneurs qui passaient, qui lui jetaient parfois quelque chose à manger ou à boire.

Ensuite, un livreur, qui s’est rendu compte que la famille du chien ne reviendrait pas, a créé un profil Instagram dédié au chien.

Il a appelé ses partisans à partager l’image, dans l’espoir d’aider Larry à retrouver sa maison pour toujours. Il a écrit:

“Cela me brise le cœur et j’aimerais pouvoir l’aider, mais ma situation ne me permettra tout simplement pas de le ramener à la maison. Je vais poster des photos de lui chaque jour, comme il est jusqu’à ce que quelqu’un avec le cœur et la position requise lui donne un foyer aimant.”

la suite ==>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.