Bottes Zara hiver, les filles s’arrachent ce modèle unique.

zara

Bottes Zara hiver : Imaginez que l’on découvre une paire de bottes, hyper tendance et parfaite pour l’automne-hiver. A découvrir au plus vite.

Imaginez maintenant que ces mêmes bottes coûtent moins de 50 euros. Bien sûr, nous devions partager ces informations sur la mode avec vous ! Pas de doute : ces bottes signées Zara feront de vous un succès cette saison !

Et ce n’est pas Melissa A.R., mieux connue sous le surnom d’Instagram @mimiarr qui dira le contraire ! En effet, l’influence belge a publié plusieurs photos d’elle en pleine forme pour l’automne-hiver, que nous avons l’intention de copier ! La bonne nouvelle ? Les bottes présentées dans son look sont de la marque espagnole Zara, et donc très accessibles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melissa A. R (@mimiarr)

Nous partons pour des bottes de pluie cet automne-hiver

Ce modèle de bottes signées Zara répond à de nombreuses tendances. Non seulement ce sont des bottes hautes (elles arrivent juste sous le genou), mais ce sont aussi des bottes plates à semelle épaisse (aussi appelée semelle de piste). Enfin, ces bottes sont en fait des bottes de pluie, une tendance très forte cette saison, avec une couleur kaki très désirable.

Comme l’influence française Carla Ginola, vous pouvez dessiner les bottes de pluie en kaki avec de nombreuses parties de votre loge.

C’est assez simple, ils vont avec la plupart des couleurs de l’hiver : noir, beige, blanc, gris… Obtenir un regard précis en quelques minutes devient un jeu d’enfant !

L’astuce est de leur donner un look noir monochrome classique, les bottes de pluie kaki apportent immédiatement une touche de mode que nous aimons.

Longtemps épuisées, les désormais célèbres bottes à semelles compensées sont de retour sur le site de la marque Zara ! Mais à seulement 49,95 euros, il faudra faire vite…

Zara : la nouvelle collection de lingerie de la marque vient d’être lancée !

La nouvelle collection de lingerie de Zara va plus loin que vous ne le pensez. Il révèle non seulement la féminité d’une femme, mais lui permet aussi d’être en harmonie avec son corps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Qu’il s’agisse de dentelle, de coton ou de toute autre matière, la lingerie est tout simplement un secret. Les femmes lui accordent une importance particulière car elle a cet effet exceptionnel. Il apporte de la sécurité et constitue un excellent moyen de séduction. Pour donner plus de valeur à la lingerie, la collection de Zara vient de lancer le grand jeu. C’est une collection de lingerie spéciale, une grande innovation d’ailleurs !

Présentation de la collection de lingerie de Zara

Comme je l’ai déjà dit, la lingerie est plus qu’un secret. Vous avez maintenant la possibilité de toucher directement votre partenaire ou votre femme en choisissant une option plus fine et plus esthétique. Cela se fera par le biais de cette collection Zara.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Il vous présente quelque chose de très spécial mais surtout très sexy. Vous trouverez des poupées assorties à vos sous-vêtements, à votre corps, etc. en bref, quelque chose qui vous parfumera et vous mettra à l’aise. Mieux encore, vous pouvez choisir votre lingerie en fonction du thème que vous souhaitez. Cela a été rendu effectif grâce à ces dessins qui ont été créés.

Conçue à l’origine pour exprimer la splendeur de la lingerie, la collection a pris forme grâce à cette campagne publicitaire sur des pièces dessinées. Contre toute attente, cette initiative a été prise en considération et aujourd’hui, la lingerie de la collection Zara est efficace.

zara

Rien qu’en appréciant les dessins à travers les pièces, vous pouvez déjà imaginer quel plaisir ce serait de les porter et de s’en sentir bien. Il vous suffit de consulter le catalogue et de faire votre choix. Tout a été conçu dans un but précis. Ces portraits étaient comme le bouton de déclenchement de cette nouvelle ère.

De plus, la lingerie est très populaire aujourd’hui car elle a un effet assez considérable sur la vie du couple et la santé de la femme, surtout en ce qui concerne la question de la conception, puisque nous parlons ici de l’intimité de la femme.