Booder ému de revoir quelqu’un, il fond en larme à la télé.

Booder était dans le second épisode de Visual Suspect sur TF1. Arthur lui a réservé une belle surprise qui l'a ému aux larmes...

Ce vendredi 29 juillet, la première chaîne a diffusé le deuxième numéro de l’émission de divertissement Visual Suspect. Celui-ci était animé par Arthur et il a fait une surprise à Booder.

Les téléspectateurs ne s’attendaient pas à découvrir Booder effondré… En effet, l’homme qui a toujours le sourire aux lèvres, qui prend tout à la légère et fait toujours des blagues, n’a pas pu cacher son émotion cette fois.

En effet, Booder a revu une personne dont il était absent depuis plusieurs années et il était bouleversé…

humoriste booder

Tout le monde connaît Booder et son côté humoristique. Mais, en termes d’émotion, on le connaît un peu moins.

Une personnalité de Booder inconnue

En effet, le public a pu découvrir une autre facette de la personnalité de Booder. La bande dessinée, comme beaucoup d’artistes, cache un côté très sensible. Ce vendredi 29 juillet, Booder était tellement ému qu’il était au bord des larmes !

Dans le deuxième épisode de Visual Suspect sur la chaîne TF1, il a retrouvé une personne chère à son cœur, mais qu’il n’avait pas vue depuis longtemps. Attention, c’est la séquence émotion !

booder couple

En ce moment, nous découvrons vraiment Booder d’un autre point de vue. En effet, récemment, il avait avoué à Claudia Tagbo qu’il avait un enfant caché.

Maintenant, c’était Arthur qui lui préparait une surprise. Booder, il paraît que tu as été éducateur d’enfants, lui demande l’animateur. Exactement.

J’étais entraîneur de football, nous avons perdu tous nos matchs, mais nous nous sommes bien amusés. Je l’ai fait pendant douze ans, a déclaré Booder.

Sauter sur l’occasion

Il ne fallut pas longtemps à Arthur pour sauter sur l’occasion pour lui rappeler les bons vieux souvenirs de cette époque. En effet, le petit ami d’Ahmed Sylla était très proche des enfants.

Oui, c’étaient mes enfants, j’en ai eu 43 et grâce à moi aucun d’entre eux n’est devenu footballeur, a déclaré Booder avec dérision.

Arthur sort un cliché d’il y a quelques années de Booder avec les enfants qu’il s’entraînait. Une photo qui l’a particulièrement ému. Eh bien, vous savez, ce sont les plus belles années !

femme de booder

Pendant la journée, je faisais la cantine de l’école pour les enfants et le soir, je jouais au football. Après la découverte de la photo, le présentateur de l’émission amène six individus sur le plateau…

Dans le lot se trouvait Saidou, l’enfant chéri de Booder avec qui il passait plus de temps que les autres et riait beaucoup.

C’est son fils !

Même 20 ans plus tard et sans nouvelles, Booder l’a reconnu tout de suite. Il la prit dans ses bras et il fut submergé d’émotion. Pourquoi faites-vous cela ? C’est relou, balança-t-il à Arthur avant de poursuivre : C’est mon fils.

Booder

Je le jure, j’adore faire des films, des émissions, j’adore ça … mais mes meilleures années ont été avec eux, vraiment. Une grande réunion en direct !