Booba clashe La Fouine avec un nouveau photo montage grave (photos).

Booba continue de faire des siennes sur Instagram. En effet, ce dernier vient de poster un photo montage complètement loufoque visant La Fouine.

Décidément, Booba adore les photo montage ! Après avoir posté une photo de Kalash et Damso sur une chèvre, c’est au tour de la Fouine (rap français) ! En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous le concurrent de B20 est en très mauvaise posture. Sur la photo, Fouiny prend la pose dans une écurie, à côté de ce qui devrait normalement être un cheval… On vous laisse constater !

Booba clashe La Fouine

BOOBA TOUJOURS EN GUERRE CONTRE LA FOUINE

Depuis quelques années, la Fouine et Booba se livrent une véritable guerre par réseaux sociaux interposés. En effet, les deux hommes n’hésitent pas à se tacler ouvertement sur la toile. Cette fois-ci, c’est le Duc de Boulogne qui est revenu à la charge. Effectivement, sur Instagram, ce dernier vient de poster un cliché complètement surprenant. Un photo montage qui met en scène un de ses ennemies de toujours: La Fouine.

Booba instagram

Visiblement, se ne serait pas B20 qui serait l’auteur de ce merveilleux exploit de photoshop, mais l’un de ses Pirates (ndlr, le nom donné aux fans de Booba). En effet, c’est ce que la légende de Booba (nouvel album) laisse entendre. « Bonjour Internet. On m’a envoyé ça, quelqu’un peut m’expliquer? » S’interroge avec humour le rappeur.

Booba nue

Suite à ce poste, les internautes se sont donc multiplier pour répondre à Booba. (l’émission planète rap) « Je ne sais pas qui t’a envoyé ça, mais il est trop fort ! C’est tellement réaliste, incroyable ce montage ! Même La Fouine à dû y croire ! » Ou encore. « Les Pirates ne manquent donc jamais d’idée ! Cette photo le prouve en tout cas ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonjour internet on m’a envoyé ça quelqu’un peut m’expliquer?! 😳

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba réagit à la polémique sur le voile en France

Booba vient de s’exprimer concernant les nouvelles polémiques en tout genre sur le port du voile… Et son avis est clair et précis !

Booba n’a pas sa langue dans sa poche ! En effet, le rappeur vient de prendre parti concernant l’énième polémique sur le voile en France… MCE TV vous en dit plus !

La Fouine

La polémique a été relancée il y a quelques jours. Alors qu’une mère de famille accompagne son fils à une sortie scolaire au conseil régional, Julien Odoul, un élu RN, exige qu’elle retire son voile. Des propos choquants qui auraient dû servir de contre-exemple. Mais, il n’en est rien ! Julien Odoul semble au contraire avoir délié la parole de beaucoup d’islamophobes. C’est le cas de cet homme, dans la vidéo que Booba a posté aujourd’hui sur Instagram.

rappeur

BOOBA DÉFEND LA LIBERTÉ DES FEMMES QUI PORTENT LE VOILE

Booba vient de prouver que ses publications Booba Instagram n’étaient pas que du divertissement. En effet, le rappeur vient de poster une vidéo où un homme alpague violemment une femme. Ce dernier lui hurle alors que son voile est interdit, et lui explique qu’elle ne devrait pas le porter dans l’espace public. Des propos ahurissants, que Booba a donc souhaité dénoncer. « Mais vous allez laisser les gens tranquilles. Bande de grosses merdes. Quand Dark Vador va vous tomber dessus, vous allez voir bande de gros fachos ! »

Booba

Quelques minutes après cette publication, les internautes se sont rués pour commenter. « Merci Booba. Tu commences à utiliser ta notoriété pour quelque chose d’utile. Mieux vaut tard que jamais. » Ou encore: « Merci du partage. Marre que les musulmans, et surtout les femmes qui portent le voile soient stigmatisés. La politique répressive en matière de signes religieux ne fera qu’aggraver les problèmes. Les femmes devraient avoir le droit de s’habiller comme elles veulent. Mini jupe, turban, pyjama, voile… C’est ça la vraie liberté. »