Brigitte Macron est consternée, voici la blague d’Emmanuel Macron qui la fait rougir.

La première dame Brigitte Macron a été mise hors d’elle à cause d’une blague d’Emmanuel Macron. Un trait d’humour très osé.

Tandis qu’il était en difficulté pendant l’été, qui n’a pas du tout plu à Brigitte Macron. Par conséquent, le président Emmanuel Macron a dû faire face à la fureur de son épouse.

Depuis l’élection d’Emmanuel Macron à la tête de la France, le 7 mai 2017, la vie n’a pas été facile pour le couple présidentiel.

consternée

Plus d’un an après les premiers pas de son époux à l’Elysée, Brigitte Macron qui est bien loin d’être une femme de l’ombre étant donne son statut social, est l’une des seules à pouvoir dire réellement ce qu’elle pense au Président, surtout quand ce dernier prend des décisions qu’elle non approuvée par elle, car elle est son épouse, la première dame.

emmanuel macron

En octobre dernier, le journaliste Frédéric Helbert avait révélé qu’Emmanuel Macron s’était pris une « déculottée » de sa femme.

Aujourd’hui encore, l’Express révèle un autre coup de sang de la professeure qui animait au lycée La Providence, à Amiens, un cours de théâtre, au cours duquel elle a rencontré son mari en 1993.

Au cœur de cette nouvelle colère de notre première dame, un certain Alexandre Benalla.

brigitte macron

Si les penchants sxuels d’Emmanuel Macron ont longtemps posé beaucoup de questions, un phénomène qui ne laisse pas sa femme insensible, le président semble être celui-là même qui relance ces rumeurs.

la suite ==>