Sauvez la biodiversité en adoptant des abeilles avec BeeHome.

Biodiversité : Contribuer de chez soi à la multiplication d’abeilles maçonnes et ainsi améliorer la pollinisation en France, c’est désormais possible grâce à la maisonnette BeeHome…

Vous voulez participer au sauvetage de la biodiversité ? Alors cette initiative arrivée de Suisse devrait vous plaire : une maison pour les abeilles et sa vingtaine d’habitantes à installer dans votre jardin afin de relancer leur population. On vous en dit plus ?

BeeHome, une maison pour accueillir les abeilles dans votre jardin

Wildbiene + Partner (Abeilles sauvages et partenaires en français) est un projet né en Suisse, en 2013. L’objectif ? Faire découvrir les abeilles sauvages et relancer leur prolifération. En effet, ces abeilles assurent une part très importante de la pollinisation de nos fruits et légumes. Il est dont essentiel de les préserver… Pour aider l’entreprise à lancer son concept en France, pourquoi ne pas vous laisser tenter par une BeeHome ? Ludique, simple et sans danger, vous avez jusqu’à fin avrilpour commander vos kits.

Comment ça fonctionne ?

Livrée à domicile, la maisonnette BeeHome contient 25 cocons d’abeilles maçonnes rouges ou cornues. Il vous suffit de la placer dans votre jardin ou sur votre balcon et le tour est joué ! Au printemps, les abeilles vont éclore et pouvoir commencer à recueillir le pollen et le nectar des fleurs.