Bilal Hassani se confie sur les dures conséquences des messages “haineux” reçus.

Il n’a pas été couronné mais il a tout de même gagné. Ce samedi 18 mai, Bilal Hassani représentait la France à l’Eurovision 2019 avec sa chanson Roi.

Et si le jeune homme a fini dans le fond du classement, cette participation a tout de même été une victoire. Elle a permis à l’artiste de réaliser l’un de ses rêves et de faire passer son message de tolérance. Un message qui tenait au coeur de celui qui est “victime” de “cyber-harcèlement” depuis des années et qui a vu sa participation à l’Eurovision comme une réponse aux haters.

Il n’a pas été couronné mais il a tout de même gagné. Ce samedi 18 mai, Bilal Hassani représentait la France à l’Eurovision 2019 avec sa chanson Roi. Invité de C à vous ce lundi 20 pour débriefer son passage à l’Eurovision, Bilal Hassani est revenu sur les milliers de messages de haine et le harcèlement en ligne dont il a été victime.

chanteur Bilal Hassani

Des attaques qui ont eu de lourdes conséquences pour lui.

Bilal Hassani

Sauf que la surexposition de Bilal Hassani a démultiplié les attaques et critiques contre lui. Et cela n’a pas été sans conséquences. Face aux milliers d’insultes et messages haineux reçus chaque jour, le jeune homme de 19 ans a commencé à douter de lui et à avoir peur de ne pas être à la hauteur.

Bilal Hassani gay

La suite avec Bilal Hassani ===>