Bertrand-Kamal (Koh-lanta) M0RT : ses derniers instants dévoilés.

jessica koh lanta

La date du 9 septembre 2020 restera à jamais gravée dans la mémoire des proches de Bertrand-Kamal. Ses derniers instants dévoilés.

Bertrand-Kamal : Ce jour-là, le candidat Koh-Lanta, The 4 Lands, est mort d’un cancer du pancréas alors qu’il n’avait que 30 ans.

Mais le jeune homme qui vivait à Dijon s’est battu jusqu’au bout, comme l’a confié un de ses meilleurs amis nommé Thibaut.

Thibaut connaissait bien Bertrand-Kamal. Il était l’un des meilleurs amis du candidat « Koh-Lanta 2020 ». Interrogé par un magazine, il a raconté ses derniers instants.

C’est en 2014 que Thibaut a rencontré Bertrand-Kamal dans une école d’animation. Très vite, ils se sont bien entendus et sont devenus amis avec trois autres personnes.

Depuis lors, ils sont inséparables. Lorsque Béka leur a dit que sa santé se détériorait, ils sont tous allés à son chevet à l’hôpital.

ines koh lanta

Nous avons passé les quatre derniers jours à l’hôpital avec lui. Il n’y a pas si longtemps, l’espoir a connu un véritable pic.

Nous y avons cru. Et puis il y a eu ce dernier scan… Après cela, il nous a écrit à tous et nous a dit : Les gars, venez me voir dès que vous le pourrez, il n’y a plus d’espoir.

Nous avons immédiatement arrêté tout ce que nous faisions et sommes allés directement vers lui, a confié Thibaut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#sw87 « … Être libre comme la colombe … » virage sud / South Winners 🕊

Une publication partagée par 🇫🇷Bertrand-Kamal🇲🇦 (@bekakohlanta) le

Le jeune homme décrit Bertrand-Kamal comme un homme combatif et dit qu’il a gardé le sourire jusqu’à ses derniers instants.

Quand il nous a vus, il a même eu la force de faire une petite plaisanterie pour chacun de nous. Ensuite, j’ai eu un moment privilégié avec lui.

koh lanta 2020

On s’est dit combien on s’aimait… Mais le sentiment que j’ai aujourd’hui est terrible. Je ne peux pas réaliser que je ne reverrai jamais la Béka que j’ai connue, a-t-il déclaré, ému.

C’est en mars dernier que Bertrand-Kamal a commencé à ressentir ses premières douleurs. Une douleur qu’il n’a pas pu soulager.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sortir la tête de l’eau … #tantquilyadelavieilyadelespoir 🐞

Une publication partagée par 🇫🇷Bertrand-Kamal🇲🇦 (@bekakohlanta) le

Puis le verdict est tombé. Mais je n’avais jamais eu de problèmes de santé, a déclaré M. Thibaut. De Béka, il ne gardera que des souvenirs incroyables et magiques.

Avec ses amis, il aimerait organiser une magnifique soirée en son honneur, un grand spectacle en présence de tous ceux qui l’ont tant aimé.

En attendant, il continuera de suivre son aventure à Koh-Lanta, une aventure dont son ami défunt était très fier.

koh lanta replay

Mort de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : son père dévasté s’exprime

Après les funérailles de Bertrand-Kamal, candidat de « Koh-Lanta 2020, Les 4 Terres« , son père Samir a publié une lettre ouverte qui a été diffusée dans la presse.

Des mots déchirants et un bel hommage.

Le mardi 15 septembre 2020, les funérailles de Bertrand-Kamal, candidat de Koh-Lanta 2020, Les 4 Terres, ont été organisées.

L’homme de 30 ans, qui est mort d’un cancer du pancréas le 9 septembre 2020, a été enterré à Mirebeau-sur-Bèze.

Après que les photos de ce moment douloureux aient été développées sur les réseaux sociaux et que de nombreux fans aient apporté leur soutien à la famille du défunt, son père Samir a décidé de s’exprimer à travers une belle lettre.

claude koh lanta

Voici la lettre telle qu’elle se présente : Nous connaissions bien notre fils, Bertrand-Kamal, mais nous n’avions pas réalisé à quel point tout le monde l’appréciait.

Quel bel hommage lui a été rendu hier avec toutes les personnes présentes pour lui donner un dernier au revoir et un dernier message d’amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐾 TOUT COMME PAPA 🎤 #Agría

Une publication partagée par 🇫🇷Bertrand-Kamal🇲🇦 (@bekakohlanta) le

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont envoyé des messages de soutien et de sympathie. Tous ceux qui ont présenté leurs condoléances pour la perte douloureuse de notre fils que nous aimons tant.

Je tiens également à remercier les membres de la production ALP, Alexia Laroche-Joubert, Julien Magne et Stéphanie Clémente pour leur soutien et leurs conseils, mais surtout Denis Brogniart pour sa présence constante.

koh lanta

Un remerciement particulier aux membres de l’équipe soignante du Centre Georges François Leclerc, à son directeur Charles Coutant, au Dr Rémi Palmier et à ses collaborateurs : infirmières, aides-soignants, ainsi qu’au Professeur Fabrice André, directeur de recherche chez Gustave-Roussy à Villejuif, qui a suivi notre fils avec beaucoup d’attention et d’écoute.

Nous ne sommes pas des spécialistes des réseaux sociaux, mais nous avons voulu rendre l’amour que nous avons reçu dans cette épreuve.

jessica koh lanta

Mille mercis à vous tous et merci au Public de vous avoir apporté ce message.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !