Bernard Tapie annoncé mort par un magazine, le CH0C.

bernard tapie voix

Bernard Tapie mort ! la chaîne diffusait l’émission L’Equipe d’Estelle, présentée par Estelle Denis, quand tout à coup un bandeau rouge.

Le réseau L’Equipe a annoncé par erreur la mort de l’homme d’affaires Bernard Tapie …

Dernières nouvelles : Décès de B.Tapie (1943 – 2020), ancien président de l’OM

La salle de contrôle a rapidement retiré la fameuse bande de l’air. Cependant, les internautes n’ont pas manqué ce moment et ont largement commenté Twitter.

La chaîne L’Equipe s’est excusée dans un tweet : La chaîne L’Équipe présente ses excuses à Bernard Tapie et à sa famille et ses amis, ainsi qu’à ses téléspectateurs, pour la diffusion, par erreur, de fausses informations.

bernard tapie arbitrage

Plus que jamais, L’Équipe soutient Bernard Tapie dans sa lutte contre la maladie.

L’année dernière, Le Monde a fait la même erreur. Je n’y croyais pas.

Je me suis dit : voilà, j’ai l’impression que je l’aurais remarqué ! Cela peut arriver, il avait réagi à l’époque.

bernard tapie bfmtv

Un état de santé préoccupant … Bernard Tapie au plus mal

L’homme d’affaires a fait confiance à la nuit. Il a parlé des progrès de sa lutte contre son double cancer.

Je me sens donc beaucoup plus mal maintenant. C’est très violent. Ce ne sont pas les effets habituels de la chimiothérapie, qui sont la diarrhée ou la nausée.

bernard tapie noel

Ici, ce traitement peut perturber le cœur et le support respiratoire, donc il peut certainement mettre en danger la personne qui le fait.

Dans cette interview, Bernard Tapie a indiqué que les tumeurs diminuent en volume, mais pas en quantité.

Cependant, l’ancien directeur de l’Olympique de Marseille a été confronté à une terrible nouvelle.

bernard tapis

Il peut connaître des rémissions partielles, voire une rémission totale momentanée, mais cela disparaîtra à un moment donné.

Bernard Tapie a été confronté à une terrible nouvelle : il n’est pas au mieux de sa forme, sa santé s’inquiète.

Les nouvelles concernant la santé de l’ancien président de l’OM ne sont pas rassurantes…

Souffrant d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac, Bernard Tapie s’efforce de se débarrasser de ce qui l’empoisonne depuis plusieurs années.

C’est pourquoi Bernard Tapie a décidé de se rendre à Louvain (Belgique) pour y subir un traitement qui est actuellement interdit en France.

Les professeurs qui me soignent en France, voyant que les traitements que je reçois depuis deux ans ne donnent pas de bons résultats, cherchaient à voir s’il y avait d’autres possibilités dans le monde, a-t-il révélé dans les colonnes de Soir Mag.

Sans mon traitement à Louvain, je serais déjà mort ! Et vous le devez au professeur Eric Van Cutsem, qui est bien connu dans le milieu de la recherche pour ses thérapies spécifiques et son immunothérapie.

bernard tapie

C’est un type extraordinaire, vraiment. Bernard Tapie aime l’action humaine, avec beaucoup d’empathie », poursuit le jeune homme de 77 ans, qui est dans un état végétatif.

Je ne suis pas capable de faire quoi que ce soit qui corresponde à ce que je suis capable de faire.

Le père de Nathalie, Stéphane, Sophie et Laurent a révélé que le traitement qu’il suit a eu des résultats très significatifs en termes d’efficacité sur la tumeur, mais que les effets secondaires sont beaucoup plus difficiles à supporter.

tapie bernard

Je me sens beaucoup plus mal maintenant. C’est très violent ! Ce ne sont pas les effets habituels de la chimiothérapie, qui sont la diarrhée ou la nausée.

Ici, ce traitement peut altérer le soutien cardiaque et respiratoire, donc il peut certainement mettre en danger la personne qui le fait.

Dans cette interview, Bernard Tapie a indiqué que les tumeurs diminuent en volume, mais pas en quantité.

bernard tapie voix

Cependant, l’ancien directeur de l’Olympique de Marseille Bernard Tapie a été confronté à une terrible nouvelle.

Il peut connaître des rémissions partielles, voire une rémission totale momentanée, mais cela disparaîtra à un moment donné, a reconnu l’homme qui était présent au mariage de sa fille Sophie il y a quelques jours à Saint-Tropez.


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !