Bernard Tapie : Encore à l’hôpital, son état est très alarmant !

Bernard Tapie est actuellement en procès et il a souhaité y assister. Malheureusement, son état de santé s’est dégradé et il a été transporté à l’hôpital.

Sa demande de report du procès a été rejetée, a témoigné son fils Laurent sur BFMTV.

bernard tapie santé

Bernard Tapie se bat depuis des années contre un cancer qui refuse de le laisser partir. Alors que son procès s’ouvre, il se trouve une nouvelle fois dans une situation extrêmement délicate. En effet, les Français ont eu l’occasion de faire le point sur les poursuites judiciaires engagées contre Bernard Tapie récemment.

Lui et sa femme avaient été victimes d’une agression d’une violence inouïe. Battus, séquestrés, menacés et insultés, les cambrioleurs ne leur ont pas rendu service. Pourtant, personne ne sait que Bernard Tapie est gravement malade. Son agression a fait la une des journaux pendant le week-end de Pâques. Et maintenant, son fils, Laurent Tapie, a donné de mauvaises nouvelles de son père sur BFMTV.


Grâce à l’interview de son fils Laurent, sur le plateau de BFMTV, tout est clair. Le fils de l’homme d’affaires est triste et en colère, mais il est aussi conscient de la force de son père et de sa combativité à toute épreuve. Alors, si les nouvelles ne sont pas bonnes, ce n’est jamais une raison de baisser les bras pour les Tapie.

Bernard Tapie est hospitalisé en raison de nouvelles tumeurs cancéreuses
Bernard Tapie n’avait jamais vraiment disparu de la scène médiatique. Les Français veulent avoir de ses nouvelles et trouvent son combat contre le cancer remarquable.


Pourtant, après plusieurs années de lutte contre la maladie, il aurait toutes les raisons de céder à la fatigue. D’autant que ses ennuis judiciaires se poursuivent et qu’il a été victime d’une terrible agression dans sa résidence secondaire. En décembre dernier, avant l’agression de sa femme et de Bernard Tapie, il disait être au plus mal depuis trois ans. Malheureusement, il pourrait être dans un état encore pire aujourd’hui.

Suite aux annonces des médecins de Bernard Tapie, il fallait savoir comment le prendre. Laurent Tapie est invité sur le plateau de BFMTV pour évoquer la santé de son père et l’avancée de son procès.

Bernard Tapie veut se battre, comme toujours. Et son dernier combat sera contre la justice ou contre la maladie. Mais il est privé du combat contre la justice depuis que sa demande de report du procès a été rejetée. Laurent Tapie ne comprend pas cette décision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Crespo-Mara (@audreycrespom)


BFMTV a également diffusé un reportage sur les nouveaux éléments entourant Bernard Tapie. Concernant son procès et sa santé. De quoi émouvoir les fans de cet homme d’affaires qui s’est construit un nom redouté et une image impressionnante.

La colère d’un fils, une famille unie contre le pire
Laurent Tapie est en colère contre la justice, qui semble s’acharner sur son père. Il estime que le tribunal chargé de son dossier est partial et entend porter atteinte au personnage qu’incarne Bernard Tapie.

Bernard Tapie

Pour lui, c’est une bataille perdue d’avance, mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras. Il sait aussi que son père s’accroche à la vie pour pouvoir se défendre devant la justice. Or, ce droit lui a été refusé et il en est terriblement triste.

Ensuite, Laurent Tapie donne des nouvelles de la santé de son père. Si Bernard Tapie a demandé le report du procès, c’est parce qu’il n’est pas en état d’y assister. Il est hospitalisé et son pronostic vital est engagé. Les tumeurs se multiplient et les traitements aussi.

Affaibli et luttant pour s’accrocher à la vie, Bernard Tapie inquiète beaucoup sa famille. Néanmoins, si les statistiques sont défavorables à Bernard Tapie, il a su les déjouer plus d’une fois, comme le rappelle Laurent Tapie sur le plateau de BFMTV. Cet espoir est certainement ce à quoi s’accrochent à tout prix les proches et les fans de Bernard Tapie.

Avec de tels propos, c’est toute la France qui retient son souffle pour Bernard Tapie. Même ses détracteurs ne pourraient pas souhaiter qu’il termine sa vie dans un hôpital.