Bernard Tapie est atteint de deux cancers, il a perdu sa voix.

Bernard Tapie est atteint de deux cancers, il a perdu sa voix.

Dans la même interview, il avait parlé de son rapport avec la mort :

Bernard Tapie très mal

“La mort n’est pas un sujet tabou. Elle est la conséquence de la fin de la vie. Je répète à longueur de journée à ceux qui la craignent : qu’ils se félicitent d’avoir connu la vie. Il faut accepter la mort. J’ai d’autant moins de difficultés que je suis convaincu que la mort est une étape. Ce n’est pas la fin.”

Bernard Tapie atteint d'un cancer

Toujours dans cette interview, Bernard Tapie réagissait face au sondage réalisé il y a quelques semaines, et qui déclarait que plus de 60% des français se montraient désintéressés par les élections européennes.

Bernard Tapie

“Merde ! C’est la colère qui va changer le régime? Il faut voter ! Si vous voulez sortir de l’Europe, il y a deux listes. Si vous faire semblant d’en sortir en ne sortant pas, vous avez Le Pen. Si vous avez envie de faire passer l’écologie avant tout le reste, vous avez ce qu’il faut.”

bernard tapie

“Si vous voulez conforter la démarche d’Emmanuel Macron dans une Europe qui serait un peu plus solidaire et un peu plus moderne, vous votez pour lui. La difficulté dans cette élection, c’est qu’on mélange la volonté d’imprimer une politique en France avec l’Europe”.

Si Bernard Tapie est atteint de maladies extrêmement graves, on ne peut nier qu’il garde cette fougue qu’on lui connait, et ce, jusqu’au bout.

La suite avec Bernard Tapie page 2 ============>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.