Bernard Tapie : Castagner, enchaîner en pleine nuit par 4 cambrioleurs !

Le couple de Bernard Tapie a vécu une terrible nuit le samedi 3 avril…

Bernard Tapie et son épouse Dominique dormaient à leur domicile de Combs-la-Ville en Seine-et-Marne lorsque quatre individus ont fait irruption vers minuit et demi. Ces cambrioleurs n’ont pas hésité à les frapper et à les attacher. Ils ont laissé le couple dans un état physique épouvantable. Nous vous racontons tout !

bernard tapie santé

Bernard Tapie et sa femme Dominique sont ensemble depuis 45 ans. “Réussir sa vie, c’est prendre la main d’un enfant et le cœur d’une femme qui vous sourit”, expliquait récemment Bernard Tapie dans l’émission Les grands entretiens sur LCP.

L’ancien homme d’affaires ne cache pas le rôle essentiel de Dominique dans sa carrière et dans sa vie quotidienne. “Il faut savoir qu’elle est mon premier et très souvent mon seul conseiller. Par conséquent, elle a son domaine de compétence, bien sûr, mais elle a son analyse”, poursuit l’ancien patron de l’OM.

“Vous a-t-elle dissuadé de vous engager dans certaines causes ?”, a poursuivi Yves Thréard sur le plateau. “Je n’ai jamais fait ça, y compris en politique, parce que si elle l’avait fait, je ne l’aurais pas fait”, a immédiatement répondu Yves Thréard.

“C’est ce que ma femme a dit un jour à la télévision”.

Il poursuit : “Un jour, pour vous dire à quel point elle est bonne, elle a fait une interview télévisée dans sa vie, avec Drucker il y a quarante ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Tapie (@bernard_tapie_fan)


Drucker lui a dit : ‘Alors, tout va bien, c’est génial ! On vivait dans un endroit où je n’avais aucune chance d’entrer, et j’avais dit à l’époque : ‘Sauf si tu étais facteur dans le 7e arrondissement’. Et elle m’a dit : “N’oublie pas, si un jour il met un genou à terre, il y aura une bagarre”. C’est ce que ma femme a dit un jour à la télé, elle était tellement lucide”, a conclu Bernard Tapie.

Le dimanche 31 janvier, les téléspectateurs l’ont revu sous les feux des projecteurs dans le 20h30 du dimanche. Il a révélé à Laurent Delahousse ses problèmes de santé. En effet, Bernard Tapie est atteint d’un cancer. Mais ce jour-là, il a déclaré avoir perdu 75% de ses tumeurs. Le problème est qu'”en deux mois, elles avaient doublé de volume avec des métastases. J’attends, on cherche…”

Bernard Tapie : “La vérité, c’est que c’est une lutte interne”.

Cela fait trois ans qu’il se bat contre son cancer. “La tête aide, mais la vérité c’est que c’est un combat interne. Entre qui et qui ? Les tumeurs qui vous sont hostiles, mais ce sont les vôtres, ce n’est pas un virus, et votre système immunitaire. Comment fonctionne-t-il ? Avec l’énergie ! Si l’énergie que vous avez est plus forte que l’énergie de votre tumeur, vous gagnerez. Et il y a un moyen d’obtenir de l’énergie : l’exercice !”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Erich_EAProNantes (@eric_eapronantes)


“Il n’y a pas trois types de cancers, il y a soixante millions de cancers”.
Et Bernard Tapie a voulu informer sur les difficultés de traitement de cette maladie. “Ce que les malades du cancer doivent savoir, c’est qu’il y a un nombre incroyable de petits laboratoires qui travaillent sur de nouvelles molécules. Et en 8 jours, ils sont capables de la trouver.

Ils font un prélèvement sur vous, sur tout le monde, pas seulement sur Tapie, et ils regardent la composition de votre cancer. En fait, on se rend compte qu’il n’y a pas trois types de cancers, il y a soixante millions de cancers.

Il ajoute : “En analysant les tumeurs, on découvre exactement comment cette tumeur est composée. Et immédiatement, nous cherchons dans le monde entier quel test pourrait tuer les tumeurs. Mais nous ne l’avons pas encore trouvé…”, a-t-il longuement expliqué. Connu pour ses coups d’éclat, l’homme de 78 ans s’en est également pris à la gestion de la crise sanitaire.

“Ils vont mourir de quelque chose d’autre”.

bernard tapie

Il a en effet eu une pensée pour les jeunes qui font des efforts pour les plus âgés de la société. “Nous avons fait la période de protection des personnes âgées parce qu’elles étaient les seules à mourir, maintenant il faut se rendre compte que les autres, grâce à la variation, risquent d’être touchés”, a-t-il déclaré.

“Ils vont mourir d’autre chose, 17% des jeunes sont prêts à se suicider. Je m’adresse à des gens de mon âge, êtes-vous prêts à ce qu’ils (les jeunes) sacrifient leur vie pour nous protéger ?”, a-t-il dit, ajoutant : “Nous n’avons pas besoin d’eux pour nous protéger si nous respectons les règles”.

Bernard Tapie : Un butin qui reste à chiffrer…

Et c’est dans un sordide fait divers qu’il refait surface aujourd’hui. Ligoté et frappé à coups de matraque, Bernard Tapie n’a pas pu protéger sa femme. Mais cette dernière a réussi à défaire les liens qui la retenaient prisonnière. Elle a alerté un voisin. Elle a ensuite été transportée à l’hôpital.

La police judiciaire de Versailles a ouvert une enquête pour vol aggravé avec violence et séquestration. Selon BFMTV, les cambrioleurs ont volé des bijoux. Mais le montant du butin n’est pas encore connu.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 616 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent