Bernard Tapie atteint d'un cancer, il se confie sur ce qui l'attend.

Bernard Tapie atteint d’un cancer, il se confie sur ce qui l’attend.

Bernard Tapie, les nouvelles sont pas bonnes, son état de santé empire chaque jour qui passe, on vous dévoile tout sur l’ancien patron de l’OM.

Il y a environ 2 ans, Bernard Tapie l’ancien patron de l’Olympique de Marseille a fait part de sa terrible maladie. L’homme de 76 ans est victime de double cancer : de l’estomac et de l’œsophage.

Victime de double cancer il y a presque 2 ans, l’homme d’affaires, Bernard Tapie s’exprime finalement après de nombreuses semaines de silence.

Des maladies dont l’effet est visible depuis l’extérieur. En effet, depuis ses récentes apparitions, ses fans ont constaté la détérioration de sa condition physique.

Comme son apparition en mois d’août 2019, l’homme d’affaires a donc été contraint de se justifier en apparaissant d’une voix enroulée sur le plateau de la chaîne BFM TV.

“Les gens ont compris ces derniers mois en entendant ma voix que le cancer est reparti, avec des métastases pas très bien placées.

confidences

Ça arrive, ce n’est pas une bonne nouvelle, alors que les scanners intermédiaires disaient que je n’avais plus rien”, a-t-il confié dans les colonnes de La Provence.

“À cause de ma voix, on a découvert que j’avais de nouveau des nodules qui étaient contaminés donc j’ai des métastases et je ne m’y attendais pas du tout parce que j’étais en forme.

l'album de Johnny

On va recommencer et la chimio, et la radiothérapie: bref, ça fait partie des choses qu’on a quand on a le cancer”, a-t-il expliqué au cours de son passage à Punchline le 28 mai 2019.

À cause de ses cancers, l’homme politique français devient de plus en plus silencieux. Pourtant, il a décidé d’évoquer en public à propos de son état de santé.

Apparemment, Bernard Tapie souffre énormément en ce moment.

l'album posthume de Johnny Hallyday

“Comme je ne veux pas mentir, je n’avais pas envie de paraître devant eux pour leur dire : “ça ne va pas bien.” Maintenant, ça va mieux, donc je reviens dans le cycle de la télé.

Mais l’été a été très dur, très très dur. On n’appelle pas ça une longue maladie par hasard”, a-t-il déclaré.

La suite sur la page suivante =========>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.